c-lyndu83 Experte 19 Octobre 2009 #1 Coucou, Voici mon essai parker sur mon index, c'est pas mal je trouve mais on voit pas assez l'arrête à mon gout ! Qu'en dites vous ? Pièces jointes DSC04968.JPG 24 KB · Affichages: 73
Coucou, Voici mon essai parker sur mon index, c'est pas mal je trouve mais on voit pas assez l'arrête à mon gout ! Qu'en dites vous ?
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 19 Octobre 2009 #2 Re : Essai Parker en gel tu as tout dis !! pas mal !!!!
c-lyndu83 Experte 20 Octobre 2009 #3 Re : Essai Parker en gel felinails a dit: tu as tout dis !! pas mal !!!! Cliquez pour agrandir... merci féline
Re : Essai Parker en gel felinails a dit: tu as tout dis !! pas mal !!!! Cliquez pour agrandir... merci féline
co10 Nouveau Membre 20 Octobre 2009 #5 Re : Essai Parker en gel très jolie, l'arête est arrondie, tu ne l'as pas limée assez en pointe
Manue974 Toute nouvelle 20 Octobre 2009 #6 Re : Essai Parker en gel C'est très beau, mais je ne suis pas pro donc je peux pas te conseiller!
L LOLO 52 Habituée 20 Octobre 2009 #7 Re : Essai Parker en gel Malgrès el petit défaut que tu as enoncé, je trouve ton essai très joli !!!