essai peggy sage

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
je voulais tester la resine peggy sage , mais j est fait 1 main 3 couleurs différente , je n est pas mis de finition encore
encore des défaut

DSC02980.jpg
 
Re : essai peggy sage

oui je s est mais sur moi un peu oblige vu la plaque que j est au naturel , elle est tres petite
mais merci de votre com
 
Re : essai peggy sage

très jolie pose... j'aime bien le mélange des couleurs
 
Re : essai peggy sage

merci , sur moi s est pas facile je m en vois pour me faire mes essais a cause de mon arthrose le docteur me dit même d'arrêté de me faire des poses sur moi , en plus de mon allergie qui fini pas
 
Re : essai peggy sage

ça manque de pinch et j'aurais fait une smile line bcp plus prononcée !!

alors ??? tes impressions sur la résine PS.... vcar elle n'a pas bonne réputation !!! il doit y avoir une sacré difféence avec la kodi :lol:
 
Re : essai peggy sage

coucou ozvane , bin ecoute mon essai etais pas mal avec cette resine elle sa travaille bien , maintenant a voir la tenue , je suis pas arrive a faire en faite a se que je voulais , la resine séchais tras mal alors pour pincher comme il faus j est galere
 
Retour
Haut