essai peinture acrylique

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voici mes premiers essai avec l'acrylique et re test zébré plus facile à faire avec cette méthode mais bon c'est pas encore ça
 

Pièces jointes

  • SL371848.jpg
    SL371848.jpg
    27.6 KB · Affichages: 60
  • SL371849.jpg
    SL371849.jpg
    41 KB · Affichages: 68
  • SL371836.jpg
    SL371836.jpg
    41.3 KB · Affichages: 64
  • SL371861.jpg
    SL371861.jpg
    31.5 KB · Affichages: 50
  • SL371853.jpg
    SL371853.jpg
    31.9 KB · Affichages: 55
  • SL371859.jpg
    SL371859.jpg
    56.9 KB · Affichages: 54
  • SL371843.jpg
    SL371843.jpg
    34 KB · Affichages: 52
  • SL371845.jpg
    SL371845.jpg
    40.6 KB · Affichages: 41
  • SL371847.jpg
    SL371847.jpg
    29 KB · Affichages: 43
Re : essai peinture acrylique

j'aime beaucoup ta fleur... et pourtant j'aime pas le rouge..
 
Retour
Haut