Essai peinture - papillon

itisclo

<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
Je continue mes entrainements et la j'ai eu envie de papillon (surtout histoire de changer des fleurs !)

Tout est fait à la peinture acrylique. Par contre ca me désespère quand je prend ma peinture en photo, TOUUUUS les petits détails ressortent et j'en deviens presque déçue :(
Faudrait flouter le tout pour cacher ce qui n'est pas beau à voir :movingtongue:

En tous cas, sur capsule je trouve ca joli. J'aime le petit papillon à cheval sur les deux "ongles".

Qu'en pensez-vous ?

PS : j'ai mis 2 photos très semblables mais je n'arrivais pas à me décider...

Pièces jointes

• papillon-small.jpg
    papillon-small.jpg
    33.3 KB · Affichages: 50
  • PAPILLON2-small.jpg
    PAPILLON2-small.jpg
    27.1 KB · Affichages: 56
Re : Essai peinture - papillon

c'est très mimi. C'est vrai que l'appareil photo n'est pas notre ami ... quelle déception quand ce dernier fait ressortir tous les défauts, et transforme notre "chef d'oeuvre" en catastrophe...(ça sent le vécu,lol)
Non, sans rire, les traits sont un peu tremblotant mais l'ensemble rend bien !!

c'est même pas tremblotant en fait, je pense que c'est le fait que la capsule soit blanche qui fait ressortir les petits irrégularités du trait noir... :biggrin:
J'ai regardé ta galerie et j'adore ta première déco turquoise, très belle !!

c'est très mimi. C'est vrai que l'appareil photo n'est pas notre ami ... quelle déception quand ce dernier fait ressortir tous les défauts, et transforme notre "chef d'oeuvre" en catastrophe...(ça sent le vécu,lol)
Non, sans rire, les traits sont un peu tremblotant mais l'ensemble rend bien !!

c'est même pas tremblotant en fait, je pense que c'est le fait que la capsule soit blanche qui fait ressortir les petits irrégularités du trait noir... :biggrin:
J'ai regardé ta galerie et j'adore ta première déco turquoise, très belle !!

Merci ! Je vais vaincre l'appareil photo tu verras :D Faut le mater ce petit ^^

Retour