Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très jolie perso j ai hâte je viens de commander moi aussi
mais j ai peur de ne pas y arriver
est ce difficile?
merci beaucoup d etre venue sur MON post pour me donner ton avis sur MON essai !!!! tres sympa de ta part...coucou pourrais tu me dire où est-ce que tu as commandé et combien ça te coute si c'est pas indiscret merci d'avance :wub:
merci lalunatrès jolie perso j ai hâte je viens de commander moi aussi
mais j ai peur de ne pas y arriver
est ce difficile?
très jolie ma belle!!!
pour un essai c'est super bien...
tu dois affiner d'avantage tes traits... ( les gros traits)
tu es sur la bonne voie...
pour la déco aussi tu as du talent
merci nathc'est très joli très frais !!!

merci rubis :coeur:tres joli ma belle,comme le dit valy pour ça aussi tu es douée!!!!!!
merci beaucoup d etre venue sur MON post pour me donner ton avis sur MON essai !!!! tres sympa de ta part...
ouhhh pardon excuses moi !!!!!!! ceci dit c'est très joli si tu commences a peine et bien tu as de bien belle déco qui vont naître toutes mes excuses je file vite de TOOONNNN post :8-confused: (en gros tu m'aurais dit va te faire voir aurait été bien plus franc!)
merci mimi c est gentiltrès jolies miss
bisous!

c est bien mal me connaitre...
mais a ta decharge effectivement... tu ne me connais pas.
c etais juste un facon de soulever le fait que tu etais passée ici simplement pour obtenir une info et qu en gros le post tu t en moque un peu.
y a pas mort d homme comme on dit , c est sur... mais j estime juste que ca se fait pas voila tout...
tes simples excuses me suffisent je n en demandais pas plus...
alors on est cool et entre nous j'ai regardé ta galerie (tres joli travail) donc non c vrai je n'ai pas commenté je me suis contentée d'apprecier ça m'est arrivé aussi que des filles discutes le long de mon post sans parler de mon taf mais tant pis ce ne sont pas des discussions exclusive... encore désolé de t'avoir froissé :wub: (et en plus on ne m'a même pas réponduj'irai chercher l'info ailleurs ce n'est rien) bonne continuation
![]()