essai peinture!!!

Re : essai peinture!!!

Euhh... je les nettoie avec de l'eau, je fais trés attention que la peinture ne sèche pas et c'est bon! Voilà ma belle..
D'accord ma cherie :wink2::wink2: mais dit fois j'ai oublier nettoyage ma pinceaux et lendemain ma pinceaux est tres sec et je peut plus rien faire,poubelle

D'accord ma cherie :wink2::wink2: mais dit fois j'ai oublier nettoyage ma pinceaux et lendemain ma pinceaux est tres sec et je peut plus rien faire,poubelle
il faut le faire de suite ne pas attendre moi dés que je n'utilise plus le pinceau hop ds l'eau mais délicatement en le tournant sur les parois pas ds le fond du verre pour ne pas abimer les poils..
tu aurais peut être dû les mettre ds l'eau chaude ça aurait peut être décollé la peinture là aprés je ne sais pas!!

moi j'adore
gif.gif
tg001.gif (11.0 Ko)
s'ailleur je bosse principalement qu'avec de la peinture acrylique
alors bravo bravo

Pièces jointes

• tg001.gif
    tg001.gif
    7.2 KB · Affichages: 71

il faut le faire de suite ne pas attendre moi dés que je n'utilise plus le pinceau hop ds l'eau mais délicatement en le tournant sur les parois pas ds le fond du verre pour ne pas abimer les poils..
tu aurais peut être dû les mettre ds l'eau chaude ça aurait peut être décollé la peinture là aprés je ne sais pas!!
Pour ton pinceaux tu a mis dans l'eau chaud aussi.tu sais mes pinceaux il sont suivent cassé abimer les poils.et aussi dit moi,quand tu fait le deco avec la peinture acry des fleurs etc ..et lorsque tu faites des erreur et que ce qu fait,moi je lim et toi

Pour ton pinceaux tu a mis dans l'eau chaud aussi.tu sais mes pinceaux il sont suivent cassé abimer les poils.et aussi dit moi,quand tu fait le deco avec la peinture acry des fleurs etc ..et lorsque tu faites des erreur et que ce qu fait,moi je lim et toi
l'eau est tiède mais pas chaude si tu as des pinceaux avec de la peinture séche dessus essaie de les mettre ds l'eau trés chaude tu peux toujours essayer plutôt que de les jeter!!
En fait qd je me trompe je recommence tout à zéro, parce que ça m'énerve!!!:arnaud_w:lol
bisous!

moi j'adore
gif.gif
tg001.gif (11.0 Ko)
s'ailleur je bosse principalement qu'avec de la peinture acrylique
alors bravo bravo
merci beaucoup !!!!!
j'aime aussi énormément la 3D mais mon homme ne supporte pas l'odeur du tout, mais alors pas du tt même avec la fenêtre ouverte alors j'ai essayé autre chose et j'avoue J'ADORRRRRRRRRRRREEEEEEEEE!!!!!:44-lovely-eyes:

merci beaucoup !!!!!
j'aime aussi énormément la 3D mais mon homme ne supporte pas l'odeur du tout, mais alors pas du tt même avec la fenêtre ouverte alors j'ai essayé autre chose et j'avoue J'ADORRRRRRRRRRRREEEEEEEEE!!!!!:44-lovely-eyes:
Oh tiens, je suis dans le même cas que toi... Il le sent à des kilomètres mais tant pis, j'aime trop le 3D, il râle mais c'est trop beau ^^

l'eau est tiède mais pas chaude si tu as des pinceaux avec de la peinture séche dessus essaie de les mettre ds l'eau trés chaude tu peux toujours essayer plutôt que de les jeter!!
En fait qd je me trompe je recommence tout à zéro, parce que ça m'énerve!!!:arnaud_w:lol
bisous!
d'accord.merci beaucoup et gros biz

c trop beauuuuuuuuuu +1
merci!!
Oh tiens, je suis dans le même cas que toi... Il le sent à des kilomètres mais tant pis, j'aime trop le 3D, il râle mais c'est trop beau ^^
attention je n'y renonce pas pour autant ça pas question mais j'en fais qd il est pas là Grrrrrrrrrr!!!!lol
Et ce tordu, c'est lui qui m'a offert la plupart de ce que j'ai en résine Nfu Oh!!:ayalou:z quoi ?
peinture pour quel support ?[/quote]
J'utilise le peinture Polycolor la marque Pébéo jamais essayé!! Désolée
d'accord.merci beaucoup et gros biz
De rien ma belle, je te fais un gros bisou!!!

up up
toujours personne ???
je t'ai répondu Miss, je te disais simplement que j'utilise la peinture acrylique polycolor et que Pébéo je ne connais pas mais je compte bien essayer prochainement pour une pose vitrail!!! Voilà
Quand tu dis sur quel support précise stp je ne voudrais pas répondre à côté...
Sinon moi pour l'entraînement j'utilise une capsule (les super grandes de chez FRAMENAILS) que je dépolis sinon la peinture n'accroche pas bien sûr, mais on peut l'utiliser sur du gel ou de la résine, juste avant la finition!!!

Alors moi il n'y a pas de specificité (je crois même qu'on peut l'utiliser pour des motifs pour l'extérieur)il suffit de prendre une peinture acrylique classique la plus fine possible sinon il faudra diluer c'est tout...
J'en ai de l'épaisse et je préfère l'utiliser pour les fonds aprés il faut essayer!!!

Retour