Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà
Quand tu dis sur quel support précise stp je ne voudrais pas répondre à côté...
bonjour. je viens d'arriver dans le forum et j'ai bien aimé . je suis russe. je veux vous dire, que vous arriver bien dessiner.et si vous voulez je peux vous jetter quelques images commme example!Coucou alors voilà ce que j'ai fait cet aprés midi!!
L'inspiration ne vient pas tte seule (malheureusement!!) c'est une reproduction (enfin j'ai essayé) d'une femme russe... par contre j'ai changé les couleurs..
Voilà pour celles que ça intéresse je vous ai mis le matériel utilisé...
:love1::love1::love1: bisous
c'est superbe jadore ! bravo !
magnifique!!bravooooooooooo
Merci les filles, je suis trés heureuse que ça vous plaise!!! bisoussuperbe ta fleur!!!!!!!!
Ds ce cas je pense avoir répondu à ta question un peu plus haut et Fara vient d'ouvrir un post là dessus, pour la vitrail c'est ce qu'utilisent les filles, dc c'est forcément que c'est un bon produit!! sinon sur ongle c'est la pébéo déco qu'il faut il me semble l'avoir lu qq part, voilà!!ok alors je developpe :wink2:
en parlant de support je parle des peintures pebeo que tu trouves dans le commerce avec lesquels tu peux peindre sur porcelaine, verre, acrylique vitrail etc .....
voila ma raison de ma question j'espere avoir ete clair car je sais pas comment l'expliquer
je te mets un lien
[DLMURL="http://www.pebeo.com/fr/index.htm"]Pébéo[/DLMURL]
ooooooooooohhhhhhhhh oui, c'est avec plaisir Juliab!!!! merci...bonjour. je viens d'arriver dans le forum et j'ai bien aimé . je suis russe. je veux vous dire, que vous arriver bien dessiner.et si vous voulez je peux vous jetter quelques images commme example!
Pour les pinceaux renseigne toi auprés de Nadia (Nadiatel sur ce même forum) je sais qu'elle en vend encore il me semble, MERCI pour ton com.Ouaaaouuu super !!! Bravo je t félicite !!!
Pe tu me di ou tu a acheté té pinceau insi ke leur prix stp!
Merci
et bravo encor tro tro joli je sui fan !
Non c'est inutile et perso de la peinture spéciale pour ongles moi je n'en connais pas, il faut prendre de l'acrylique (pébéo ou Polycolor)c'est de la peinture acrylique normal qu'on prend pour les dessin pas spéciale pour les ongles??
mercijoli!+1
mercijoliii travail et pour l'inspiration cela viens tout seul apres avoir essayer plusieurs repro donc.... bonne continuation et bravoo :+1: