essai "pinchage" sur gel

gwen-gwen

Membre Populaire
Pose sur moi pour essayer le pinchage,gel professionail de la gamme unicum,plus gel de couleur rydnail.
Ca c'est bien passe!! lol

Pièces jointes

• 005.jpg
    005.jpg
    39.9 KB · Affichages: 489
  • 006.jpg
    006.jpg
    38.4 KB · Affichages: 466
  • 009.jpg
    009.jpg
    18.7 KB · Affichages: 411
j'adore...

t'a pincher avec quoi et a quel moment ???? comment tu as fais ???

merci d'avance

Je travaille avec professionail,je ne sais pas si tu connais leur protocole?
Logiquement le rallongemeny chablon se fait avec le soft french pink builder,mais ..... trop travaille je suis en rupture!!lol
Du coup j'ai rallonger avec la clear de la gamme unicum,j(ai catalyse 15 seconde et pinche le reste du tps (2mn)
J'ai utilise les pinces a gel de chez magnetic,elles sont vraiment adaptees et top pour le gel,et ensuite le reste du protocole.....mask en reverse,french,construction,limage ,peinture et gelinium.
Voili voilou ;)

gwenivin a dit:
Je travaille avec professionail,je ne sais pas si tu connais leur protocole?
Logiquement le rallongemeny chablon se fait avec le soft french pink builder,mais ..... trop travaille je suis en rupture!!lol
Du coup j'ai rallonger avec la clear de la gamme unicum,j(ai catalyse 15 seconde et pinche le reste du tps (2mn)
J'ai utilise les pinces a gel de chez magnetic,elles sont vraiment adaptees et top pour le gel,et ensuite le reste du protocole.....mask en reverse,french,construction,limage ,peinture et gelinium.
Voili voilou ;)

Tu les a commandé où les pinces ?

Ça veut dire quoi pincer le reste du temps?! Comment fait tu?!:-) merci.... Super travail...

Tu fais durcir suffisament ton gel 15 secondes,tu pinches (avec une pince a pincher,tape dans recherche pour voire ce que c'est)
et tu laisses la pince sur l ongle les 1minutes 45 qu'il reste pour catalyser.

Jolie pose ! Juste une petit concernant la déco,tu as trop dilué ta peinture =p
J'ai essayé les pinces et j'ai pas trop adhéré..

trés jolie, petite qustion : je fait mon pinchage (enfin j'essaie) à la main c'est a dire pose du gel catalise 15s comme toi je ressors la main de la lampe et là je pince avec un coton humidifié de cleaner pour que ça ne colle pas mais c'est super casse pied à faire
je voudrais savoir à combien de pince tu as besoin ?

Moi aussi j'ai acheter ces pinces de magnetic et franchement j'aime bien car maintenant on arrive a faire des poses en gel aussi bien que si c'était de la résine !!! Et c'est pas trop douloureux

trés jolie, petite qustion : je fait mon pinchage (enfin j'essaie) à la main c'est a dire pose du gel catalise 15s comme toi je ressors la main de la lampe et là je pince avec un coton humidifié de cleaner pour que ça ne colle pas mais c'est super casse pied à faire
je voudrais savoir à combien de pince tu as besoin ?

Il en faut au moins 2,et 4 c'est mieux.

si les pinces vous font mal c est qu elles sont mal mises...
vous devez les positionner au niveau de la zone de stress pas plus haut

Sent from my iPhone using Manucure

Retour