Essai pipe+Arabesque

socmay973

Membre Populaire
Bonjour les Filles..

En voyant l’évolution de certaines filles, je me suis acharnée pendant quelques jours a poser la résine sur des supports divers, capsules et petit doigt d'entrainement ( en appliquant bien sur les conseils de Diane lors de mon perfectionnement).
J'ai retravaillé le dégradé ainsi que le sourire...et je me suis lancée dans les Arabesques (pas de one stroke car pas encore trouvé la bonne peinture, Diannnnnnnnnnnnnnnnne au secoooooooourss!!!!!!) et la forme pipe est une première pour moi (j'aime trop trop cette forme)
Cover Kodi peach+french Nfuo
N’hésiter pas à me dire ce qui ne va pas pour que je puisse m’améliorer....
Mici:Dancing_tongue:

Pièces jointes

• SAM_1716.jpg
    SAM_1716.jpg
    39.4 KB · Affichages: 202
  • SAM_1733.jpg
    SAM_1733.jpg
    43.2 KB · Affichages: 198
Re : Essai pipe+Arabesque

pas mal
attention ton pouce de profil fait un creux
l'entrainement y'a que ca:wiggle:
biz

Yes yes I came lol

Les // sont bons , les sourires egalement ( comme j'aime ) ...

Un petit souci au niveau de ta pipe ma chere Nath , j'ai l'impression d'avoir une forme "pipe carré" ... Tu dois placé ta lime à l'horizontale "incliné" et limé jusqu'à eliminer le carré ; et quand je regarde bien , tu n'es pas allé au bout de ton limage .

J'aime beaucoup la couleur de ta french , elle est chouetteeeeee ...

Oui oui , continue tes entrainements , y'a que çà qui paye et douée comme tu es , çà va vite arrivé :drow:

Gros bisouu

P.S : Toujours pas de peinture à proposer , mais je penserais à toi si jamais ...

hello...
Merci pour les comm's..
Je retourne à mes entrainements sur capsules et petits doigts....
j'ai pas osé limer plus de peur de tomber sur un oval..... allez entrainement GO GO GO !!!!!

Bel entrainement et couleur de french superbe. Il semble sur la photo que le majeur est le mieux abouti. Cependant je ne suis pas une experte.

Retour