essai pipe et aquarelle , niveau CE1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ginia
  • Date de début Date de début

ginia

Membre Actif
je me gave depuis des semaines de vidéo, tuto, pas a pas, ça a l'air si facile en vous voyant faire , pffff arrêtez de poster des photos de pose sublime y en a marre !!! hihi

rallongement chablon, gel et mask viis !!! soyez franche svp les filles , merci d'avance ;-)

PicsIn1344807241765.pngPicsIn1344807321784.png

la pipe manque de bombe mais sinon très bien et l aquarelle un peu basique mais fallais essayer

mouai j'ai compris le truc du bombé mais après la pose o_O ce qui me pose problème c'est ( a la suite) : rallongement , mask , french constru et ensuite limage , faut que j'essaye une autre méthode et je pense que je devrait m'en sortir, heu enfin presque :rougir:

et sinon niveau aquarelle : no comment lol

coucou,
alors moi aussi je regarde beaucoup de vidéo et pas à pas afin de reussir cette forme et ben dur dur.
j'ai acheter des capsules pinchés mais je veux aussi pouvoir la faire au chablon donc entrainement entrainement
en tout cas je trouve ta pose réussie
bon courage ;)

je trouve sa pas mal du tout moi !! :D

merci gwen

coucou,
alors moi aussi je regarde beaucoup de vidéo et pas à pas afin de reussir cette forme et ben dur dur.
j'ai acheter des capsules pinchés mais je veux aussi pouvoir la faire au chablon donc entrainement entrainement
en tout cas je trouve ta pose réussie
bon courage ;)

merci jessy , j'ai jetée un œil a ta galerie , tes poses sont sympa!! j'ai vu aussi ton essai pipe , du court pour cette forme ça doit être encore plus dur...

merci;)
je débute et je m'habitue au fur et à mesure à avoir de la longueur donc pour le moment je suis pas prête de porter des aussi long mais sa va venir et je sais pas si ces plus dur sur du court mais c'est vrai que sur ma main d'entrainement je l ai fait long et j'y arrive beaucoup mieux

C'est frais pour l'été

merci ;)

merci;)
je débute et je m'habitue au fur et à mesure à avoir de la longueur donc pour le moment je suis pas prête de porter des aussi long mais sa va venir et je sais pas si ces plus dur sur du court mais c'est vrai que sur ma main d'entrainement je l ai fait long et j'y arrive beaucoup mieux

moi aussi je débute, enfin ça fait un moment maintenant mais je pose uniquement sur moi , entre les gosses le boulot etc je tire mes poses au max , 4 semaines mini , je progresse très doucement! oui je pense que pour bien comprendre l’architecture de cette forme il faut passer par le long , du moins j'en ai l'impression ;-)

Retour