Essai "pipe" et essai gel caméléon Rydnails !

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Cc !

Mon essai "pipe" : je pense que ça ressemble mais c'est pas encore tout à fait ça .... Le mask j'aurais du le faire plus prononcé pour le sourire et un peu plus grand. Le profil je le trouve pas trop mal. Le pinching n'est pas assez arrondi.

Bon c'est ce que je vois moi mais j'aimerais vos avis et conseils !

Le reste c'est le gel caméléon Rydnails qui change de couleur froid/chaud !! C'est trop fun !!! J'adore !!!

:28-kiss:

Pièces jointes

• 1N850660 (2)1.jpg
    1N850660 (2)1.jpg
    40.9 KB · Affichages: 323
  • 1SN850657 (2)1.jpg
    1SN850657 (2)1.jpg
    55.4 KB · Affichages: 305
  • 2SN850659 (2)1.jpg
    2SN850659 (2)1.jpg
    26.3 KB · Affichages: 308
  • 1SN8506611.jpg
    1SN8506611.jpg
    57.5 KB · Affichages: 291
  • 2SN85066.jpg
    2SN85066.jpg
    45.4 KB · Affichages: 277
  • 3SN850663.jpg
    3SN850663.jpg
    50.8 KB · Affichages: 263
  • 4SN850665.jpg
    4SN850665.jpg
    90 KB · Affichages: 267
très joli !!! j aime cette forme !

sinon andréeaa oui y a d autres couleurs chez ryad nails mais je trouve moins jolies ( vert qui va vers le jaune )

je faisais une deco du même rose sous le caméléon, comme ça quand ça passait au violet, le motif apparaissait ! ça me faisait penser au jouet quand j'étais petite fille !!!

En fait, ton caméléon, tu as meilleur temps de le poser en deux fines couches pour un rendu bien régulier.

Merci du conseils ;)

je faisais une deco du même rose sous le caméléon, comme ça quand ça passait au violet, le motif apparaissait ! ça me faisait penser au jouet quand j'étais petite fille !!!

Bonne idée je testerais ! Oui moi aussi j'avais des Barbie avec des cheveux comme ça tu les mettais dans l'eau et ça changeais de couleur !!! mdr !!

je suis car je voudrai bien aussi ce qu'en pense les pro de profil j'ai l'impression qu'il manque un chouilla au niveau de l'apex mais j'attends les com des pro !!

le bleu est super beau, je ne peux pas te donner de conseil pour la forme pipe, je ne suis pas experte en formes, ni Professionnelle. Je trouve ton essai pas mal.
En revanche j'ai le cameleon de rydnails rose/violet (et le vert/jaune que j'aime moins), il est sympa, je le mets en 2 couches fines pour eviter les défauts de forme et pour qu'il soit en couche régulière (je le mélange bien avant).
Bises

le bleu est super beau, je ne peux pas te donner de conseil pour la forme pipe, je ne suis pas experte en formes, ni Professionnelle. Je trouve ton essai pas mal.
En revanche j'ai le cameleon de rydnails rose/violet (et le vert/jaune que j'aime moins), il est sympa, je le mets en 2 couches fines pour eviter les défauts de forme et pour qu'il soit en couche régulière (je le mélange bien avant).
Bises

Merci Marlène !
Oui je vais faire comme ça la prochaine fois : bien mélanger le pot et appliquer en 2 fines couches !!
Le vert/jaune il ne me plait pas non plus sur le site !! Bizou

Retour