IBDFRANCE-KARINE03 Membre Populaire ENTREPRISE 22 Février 2012 #21 c'est plutôt réussi pour la pipe, il faut faire un sourire plus dramatic et il faut plus pincher
Loli3 Membre Populaire ENTREPRISE 23 Février 2012 #22 DiamondNail Audreyy a dit: Pinche plus, remonte tes pointes de sourire Ton profil est super!! bisoux Cliquez pour agrandir... Merci ma belle !! C'est mon ongle que j'ai du réparé !! lol !! Ok pour le pinche, le sourire je m'en doutais ! Bisous karine03 a dit: c'est plutôt réussi pour la pipe, il faut faire un sourire plus dramatic et il faut plus pincher Cliquez pour agrandir... Merci des conseils Karine ! Je note pour mon prochain essai :2-big-smile:
DiamondNail Audreyy a dit: Pinche plus, remonte tes pointes de sourire Ton profil est super!! bisoux Cliquez pour agrandir... Merci ma belle !! C'est mon ongle que j'ai du réparé !! lol !! Ok pour le pinche, le sourire je m'en doutais ! Bisous karine03 a dit: c'est plutôt réussi pour la pipe, il faut faire un sourire plus dramatic et il faut plus pincher Cliquez pour agrandir... Merci des conseils Karine ! Je note pour mon prochain essai :2-big-smile: