essai pipe ....suis vraiment pas douée pour sa ^^

aure41

Membre Populaire
un nouvel essai pipe cette fois j'ai testé en résine mais qu'est ce que c'est dur de doser sa ^^
donc voilà à vos critiques/conseils please j'ai besoin d'aide je veux y arriver à cette forme j'aime trop le rendu

Pièces jointes

• DSCF2573.jpg
    DSCF2573.jpg
    45.9 KB · Affichages: 345
  • DSCF2577.jpg
    DSCF2577.jpg
    53 KB · Affichages: 325
ba en fait je l'ai pas recouper pour bien prendre la forme donc on voit bien la cassure sur le coté ou il manque la resine ici.....c'est marrant c'est que sa se voit que quand on a relimé mdr

Non meme pas sur les cotés c'est pas ca, c'est que là ca pique completement du pif!

a bon je pensais que c'était a cause du manque de matière sur les bord justement mince bon il me^reste encore 4doigts sur la main pour tester :)

en fait j'ai un soucis c'est que ma plaque s'allonge sous le gel du coup je peux pas trop mettre le chablon sous mon bord libre sans me faire mal surtout quand j'essai de remonter le chablon lol vais réssayer en me placant bien sous le bord libre quand même

a merci j'avais vu cette vidéo mais sur le coup pas le temps de la regarder et j'avais pas revu le post ^^ bon à demain ou tout à l'heure pour le deuxième essai ^^

Moi je le fait aller encore un peu plus, mais l'idée est là !!
J'aime beaucoup ton chat sur le canapé qui regarde la tv.

Ce chablon !!! Grrr

lol etle chien est de l'autre coté ^^

je suis entrain de faire la mise en forme là vous montre après^^
je montrais encore plus la prochaine fois et je pincherais car là je m'y suis pris trop tard ^^ ba oui la résine je maitrise pas moi ^^

je te rassure moi pas encore très bien. Je m'entraine également sur cette forme que j'adore.
Regarde dans ma dernière pose ***Fêtes 2001*** sur l'avant dernière photo, je n'ai réussi que l'annulaire dans cette forme. Les autres pique du nez pas beaucoup mais c'est pas droit.

ba les seules choses que je sais en resine c'est ce que j'ai appris en cap c'est à dire pas grand chose lol ^^

j'adore aussi sa parait hyper naturel en fait alors qu'il y a tellement de travail derrière^^ vais voir sa

bon voila sous tous les angles lol

Pièces jointes

• DSCF2585.jpg
    DSCF2585.jpg
    59.4 KB · Affichages: 184
  • DSCF2584.jpg
    DSCF2584.jpg
    57.6 KB · Affichages: 181
  • DSCF2583.jpg
    DSCF2583.jpg
    59.9 KB · Affichages: 165
Faut que tu pinches plus et releves encore ton chablon un poil plus.

Il faut que tu resserres un peu tes cotés vers l'interieur un peu aussi, vraiment un bel arrondi...

Par contre tu as pris en mode macro tes photos?

faut que je pinche tout court ^^

oui mode maccro mais l'eclairage est pas top vu que j'ai fait vite fais j'ai dit sa suffira ^^

c'est ce quime choque le plusje savaispas si c'était parce qu'il n'y a pas de pinchage justement mais de dessus c'est pas beau c'est large pas harmonieux quoi donc en fait je peut relimer quand même vais faire sa pour affiner mon bout

Pour les pipes faut ultra pincher!!! Puis pour ton mode macro, essai de prendre de plus loin mais en mettant le zoom, moi c'est comme ca que je fais ca marche super

Ah, ben tu vois la première photo, bien qu'elle soit floue, la forme est beaucoup mieux.
Pour affiner, il faut pincher assez.
En tout cas t'es sur la bonne route.

Retour