Essai pipe !!

les ongles de sophie

Membre Populaire
ENTREPRISE
pose résine sur moi ! c'est mes 1ers pipes , donc qques défauts, et une déco "essai one stroke" , vivement la formation nail art avec vlada dans 1 mois :rolleyes:

Pièces jointes

• DSCN0296.JPG
    DSCN0296.JPG
    1.7 MB · Affichages: 449
coucou,
tu aurais une photo de coté
de dessus on a plus l'impression que l'angle de la pipe n'y est pas on dirait plus des amandes
mais c peut etre l'effet de la photo ;)

merci beaucoup !!!! :D

C'est très joli, la couleur est très belle. quels sont les produits utilisés s'il te plait ?
cover ranail, french Nail selection, en vente chez xanails (réf cap 34, night life purple) et le perfect pink naility
merci beaucoup !

ton essai one stroke est déja bien alors apres ta formation ça va etre terrible
merciiii :oops::)

coucou,
tu aurais une photo de coté
de dessus on a plus l'impression que l'angle de la pipe n'y est pas on dirait plus des amandes
mais c peut etre l'effet de la photo ;)

j'ai dit qu'il y avait des défauts, dont celui du manque d'épaisseur , et j'ai bien essayé de prendre des photos de coté , mais rien a faire c flou :(

oui je te demandais ca juste pour arriver a t'aider a realiser la forme
pcq la vue de face on ne fait pas la difference entre une amande et une pipe

j'ai d'autres photos mais on voit pas bien les cotés, j'ai juste réussi de faire 1 photo du rikiki de coté (pas trop flou )

Pièces jointes

• DSCN0297.JPG
    DSCN0297.JPG
    851.9 KB · Affichages: 238
  • IMAG1382.jpg
    IMAG1382.jpg
    707 KB · Affichages: 225
Trop difficile a faire cette forme! bravo!!
J'ai testé ce weekend! au moment de rallonger au chablon impeccable je voyais bien la forme pipe. et puis est venu le limage! et là.... je me suis retrouvée avec des amandes! mdr. Je pense que je n'avais pas assez remonté mon chablon.
Enfin comment tu l'as mis toi?

j'ai d'autres photos mais on voit pas bien les cotés, j'ai juste réussi de faire 1 photo du rikiki de coté (pas trop flou )
Ah voila de profil on se rends mieux compte ;)
elle est pas mal du tout ta pipe pour ameliorer un peu je dirais que ton angle n'est pas assez marqué il faut vraiment que le profil soit _____/ la ton trait en bas est un chouilla en arrondi et du coup tu n'a pas ce bel angle caracteristique des pipesmais en un rien de temps tu va arranger ca tu y es

Ah voila de profil on se rends mieux compte ;)
elle est pas mal du tout ta pipe pour ameliorer un peu je dirais que ton angle n'est pas assez marqué il faut vraiment que le profil soit _____/ la ton trait en bas est un chouilla en arrondi et du coup tu n'a pas ce bel angle caracteristique des pipesmais en un rien de temps tu va arranger ca tu y es
tu n'aurais pas une photo du moment ou tu places ton chablon stp? pck j'ai essayé ce weekend et je me suis retrouvée avec des amandes! lol

tu n'aurais pas une photo du moment ou tu places ton chablon stp? pck j'ai essayé ce weekend et je me suis retrouvée avec des amandes! lol
ca ne depends pas que du placement de ton chablon mais aussi de ta repartition de la matiere si tu descend pas assez sur les coté tu te retrouve avec une amande
je viens d'ouvrir un blog la semaine prochaine j'y fais un pas a pas je prendrais une photo pour te montrer ;)

ca ne depends pas que du placement de ton chablon mais aussi de ta repartition de la matiere si tu descend pas assez sur les coté tu te retrouve avec une amande
je viens d'ouvrir un blog la semaine prochaine j'y fais un pas a pas je prendrais une photo pour te montrer ;)
super je te remercie !! cette forme me fait de l'oeil depuis quelque temps déjà et ce weekend ben j'ai voulu testé en regardant un peu sur le fofo mais je n'ai pas trouvé de réel pas à pas quant au limage. tu me donneras le lien de ton blog :)

Retour