essai piscis !! pose sexy chic ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
Bonjour,
encore un petit entrainement en résine pour essayer une couleur, sur maman qui accepte tout: je l'adore !!
pour la déco, on a fait simple car j'ai un peu galéré avec ce rempli, une main cover en reverse et l'autre french en premier. donc dentelle et pas plus, j'avais essayer micro billes, strass mais trop chargé donc on a laisser comme ça !..
je lui ai enlevé son edge, elle regrette !! (sa prochaine sera p-être en edge ??..:D)

j'espère qu'il n'y a pas trop de défaut , n'hesitez pas sur le coms pour les choses à améliorer ;)

bonne soirée!
DSC07918.jpg

rhooo j' aime bien beaucoup même lol
la couleur est top et déco juste ce qu' il faut
si il fallait dire quelque chose je dirais la largeur des french pas toutes pareilles
tu utilises quelles résines ?

merci pour les coms et +1 ;)
rhooo j' aime bien beaucoup même lol
la couleur est top et déco juste ce qu' il faut
si il fallait dire quelque chose je dirais la largeur des french pas toutes pareilles
tu utilises quelles résines ?
l'index et le majeur sont plus inclinés: p-être pour ça l'impression pour la largeur des french ..
la piscis vient de chez organic nail , sinon la couvrante et clear : de naility

:D j'adore nous avons quasiment fait la même chose le même jour sauf que moi c'était bordeaux!
Très jolie couleur de résine la piscis! (J -14 avant que le kit soit à nouveau dispo!)
Ta dentelle elle est faite en stamping, non?

merci à toutes

:D j'adore nous avons quasiment fait la même chose le même jour sauf que moi c'était bordeaux!
Très jolie couleur de résine la piscis! (J -14 avant que le kit soit à nouveau dispo!)
Ta dentelle elle est faite en stamping, non?
oui stamping car déco manuelle, ouïlle ça aurait été long de faire tous ça et aussi fin !!!
ça met du temps pour venir du Mexique les organics !..

wazou a dit:
merci à toutes

oui stamping car déco manuelle, ouïlle ça aurait été long de faire tous ça et aussi fin !!!
ça met du temps pour venir du Mexique les organics !..

Ah bon? Ça a mis combien de temps après que tu ais passé commande?

Retour