Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai acheté il y a un moment à Audrey (Adnails) mais pas encore testés
nous, on voit tes ongles, donc, le resultat (qui est bon) mais toi, quelle est ton sentiment ? tu en penses quoi ?
,arrivée depuis peu dans le monde des ongles,je ne vois pas la différence entre les capsules et les popits ;pouvez-vous m'en dire +++++++++ car je suis un peu perdue:bebeouin:
Très joli!! super résultat!!
moi, j'ai essayé 1x sur un ongle et j'ai laissé tomber..........
Trés jolie je sais pas comment t'a fais moi j'ai tester une fois les popits et c'était une grosse cata !! Alors je vais retenter parce que je lâche pas si vite mais avec peu de conviction.Bref en tous c'est nickel tu les fais super bien.
BRAVO !!!!!
zoli zoli miss
alors ton avis sur la chose ????
tu nous diras si ça tient ou pas... 3-4sem ...
Super joli! J'adore les couleurs!
joli !
perso j'aime pas trop les popits mais bon.....!!!! par contre ta déco j'aime beaucoup bichette
ah oui c'est chouette ! +1
trees jolie steph
belle couleur et deco
bravo
bravo ma belleet super déco j'aime bcp
bisous
coucou ,oui on peut les gardés 3 semaines à l'aise c'esyt ce que j'ai tenu sans décollements ,et je pense que ca aurait pu encore tenir c'est juste que je voulais changé
biz
c chouette!!! je voulais aussi testé les popits et jme me suis dit qu'avec le gel ct certainement pas génial!! jolie deco french