Essai popits !

lilismile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !!

mon essai popits sur main d'entrainement... Alors quelques questions à celles qui le pratiquent :
- ma cover a coulé sur ma french quand j'ai maintenu pressé : pour quelle raison ? (trop de matière ou pas assez attendu avant de presser ?)
- comment repérez vous où placer votre french ? je pensais qu'il y avait des graduations comme sur le chablon un peu mais non ?

Sinon impression :
- très rapide
- très agréable à travailler
- quasiment pas de retouche de forme
- je pense que c'est top pour faire sa mauvaise main puisqu'on peut travailler avec sa bonne main pour la french dans le popit !

Faites pas gaffe à la déco c'est du vite fait au liner (traits grossiers lol) et french rouge au liner aussi vu que ma cover avait bavé sur ma french lol

vos conseils ?

:wink:

Pièces jointes

• DSCI1633.jpg
    DSCI1633.jpg
    33.6 KB · Affichages: 258
Re : Essai popits !

je ne suis pas très douée pour manipuler ces machins là donc je ne peux pas trop t'aider. Mais quand ça coule, c'est parce qu'il y a trop de matière je pense. Enfin ça m'est arrivé aussi et j'en ai déduis que j'avais trop chargé le popit

C'est quoi ta couvrante? Elle est foncée. Serait-ce la warm Entity?

ok merci de ton temoignage !
Non c'est la cover de l'onglerie !

up !
c'est si moche que ça ? 47 consultations et 1 personne qui répond ...:eek:

Joli essai ;-)

Ma méthode pour savoir jusqu'où poser ma résine blanche: coller sur l'extérieur de chaque popit un guide autocollant pour french au vernis (trouvé chez yves rocher)

voici ceux que j'utilise ;-)

9818f212b3f58eddb8ed226363c8d1f2.jpg

up !
c'est si moche que ça ? 47 consultations et 1 personne qui répond ...:eek:

tracasse moi aussi mdrr j'ai eu la farce à mon post sur ma première pose ontégrale chablon à la résine
quelques personnes on répondu!

sinon ton essai est pas mal!
jne suis pas fan de la décos mais c'est bein avec les popits sa va relativement vite!

bizzzzz

j aime pas trop les popits (je suis désolée)

oula un vieux post détérré ! lol, je vous rassure je me suis améliorée en popits depuis, d'ailleurs ça m'a vite soulée, je ne les utilises plus... si quelqu'un les veut je veux bien les revendre !

débolux : ton idée est ingénieuse !

Retour