essai pose chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabine83
  • Date de début Date de début
Re : essai pose chablon

oui je sais, j'ai eu à faire à une de ces pros...et maintenant que je sais à quoi sert un bombé je rigole bien .. et le coup du "je n'aime pas le bombé" est navrant plutot qu'avouer qu'on ne sait pas le faire, y'a pas de mal.. je trouve... on passe toutes par là, on doit apprendre...

exact !!!
Mais le pire, je trouve, ce n'est pas celle qui a honte de dire qu'elle ne sait pas le faire et pretends donc que ce n'est pas beau, que ça ne sert à rien... ( meme si là déjà comme tu le dis c'est franchement navrant ! ), mais c'est celle qui utilise ces memes arguments parcce qu'elle n'a PAS ENVIE de s'y mettre, qui abandonne dès le depart, en se disant que de toute façon elle y gagnera en temps de travail et en quantité de matiere, donc en rentabilité sur sa prestation...:21-crazy::ouin::ouin:

Re : essai pose chablon

et bien les filles se sont lachees promis je ne dirais jamais que je sais faire si je n y arrive pas et je ne raconterais pas de baratin .... j aurai meme pas honte de moi mais je suis du genre " quand on veut on peu "
le chablon c etait une 1 ere et je crois que quand je serais bien l utiliser ce petit bout d autocollant et que j aurai bien travailler le bombe car pas trop d experience apres le stage mais je m y remet car vous toutes vous m avez donner envie et je n est pas fait un stage pour rien et maintenant j ai du temps aussi
quand au bombe moi perso je le prefere sur moi pas trop gros mais qui donne une forme a l ongle , mais j ai vu des super ongles avec des beaux bombe mais vaut mieux qu il soit bien fait sinon c est moche j espere un jour pouvoir vous montrer mieux avec un beau bombe !!!!enfin si j arrive a en faire un beau et net surtout
bienvenue a lanou972 et je te souhaite une bonne reussite dans ce domaine
merci les filles pour vos idees explications........

Retour