Essai pose de foil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion léna57400
  • Date de début Date de début

léna57400

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles !!

Alors je vous met mon essai de cet après midi sur ma maman :)
french avec du foil j'en es acheter pas mal ! mais le souci et que je n'est pas encore la technique pour que tout reste intacte quand on l'enlève c'est pas évident :( à chaque fois il me manque de petit bout lol. Mais je vais m'entraîner jusqu'à ce que j'y arrive :D

Pièces jointes

• pose foil.jpg
    pose foil.jpg
    725.8 KB · Affichages: 422
J'adore le principe ... J'en ai aussi acheté hâte !!!
Mais c'est grave s'il t'en manque un peu ? Tu repasses avec ton foil non ?

Et comment tu fais après ?
Tu dégraisses et finition ?

J'adore le principe ... J'en ai aussi acheté hâte !!!
Mais c'est grave s'il t'en manque un peu ? Tu repasses avec ton foil non ?

Et comment tu fais après ?
Tu dégraisses et finition ?
Non c'est pas grave mais bon j'aimerai bien qu'il reste intacte et quand tu repasse avec le foil sa fais genre miette lol mais bon sa cache les trou mais avec un foil uni avec des effet c'est plus facile celui là à plusieurs couleur.
Donc je fait ma pose normal avec une french de la même couleur que le foil et après la construction je lime , met en forme ect . et là je pose mon foil et après finition

Non c'est pas grave mais bon j'aimerai bien qu'il reste intacte et quand tu repasse avec le foil sa fais genre miette lol mais bon sa cache les trou mais avec un foil uni avec des effet c'est plus facile celui là à plusieurs couleur.
Donc je fait ma pose normal avec une french de la même couleur que le foil et après la construction je lime , met en forme ect . et là je pose mon foil et après finition
Tu dégraisses ou pas après ton foil ?
Tu mets direct ta finition ou du nail prep / primer ?
Quel genre de finition ? finition avec ou sans résidu ?

Désolée avec toutes mes questions

Tu dégraisses ou pas après ton foil ?
Tu mets direct ta finition ou du nail prep / primer ?
Quel genre de finition ? finition avec ou sans résidu ?

Désolée avec toutes mes questions
Pas de souci sa me dérange pas de répondre , non je ne dégraisse pas après avoir poser mon foil vu que mon ongle et mate et si je passe sur le foil il part je met direct mon gel de finition avec résidu mais délicatement et voilà :D

non , c'est comme si tu faisais de la déco entre la construction et la finition :) et le foil et très fin donc un bon gel de finition au dessus on s'en rien du tout

non , c'est comme si tu faisais de la déco entre la construction et la finition :) et le foil et très fin donc un bon gel de finition au dessus on s'en rien du tout
Tout à fait mais avec une déco type peinture ou autre, c'est fin, il y a largement assez de plaque pour que le gel de finition adhère.
Alors que là, avec tout ou partie de l'ongle entièrement recouvert, je me demandais si la finition accrochait bien.
Merci de tes réponses

Moi j'arrive pas le foils :( ; ça colle il manque des bouts et comme c'est motif dentelle bah ça le fait pas du tout pourtant j attends que la colle change bien de couleur ( il parait que l'ongle doit refroidir aussi sinon ça prend pas bien ? )

Moi j'arrive pas le foils :( ; ça colle il manque des bouts et comme c'est motif dentelle bah ça le fait pas du tout pourtant j attends que la colle change bien de couleur ( il parait que l'ongle doit refroidir aussi sinon ça prend pas bien ? )
Oui c'est pas du tout évident :( j'ai aussi un motif style serpent alors sa donne rien du tout lol il en maque de partout , pourtant dans les vidéo qu'on vois sa à l'air tellement facile .

Oui c'est pas du tout évident :( j'ai aussi un motif style serpent alors sa donne rien du tout lol il en maque de partout , pourtant dans les vidéo qu'on vois sa à l'air tellement facile .
Oui je pensais que c était facile aussi mais pas du tout du coup j'avais abandonné le foils et refais une french normale o_O

Oui je pensais que c était facile aussi mais pas du tout du coup j'avais abandonné le foils et refais une french normale o_O
oui on a vite envie de laisser tomber après je ne sais combien d'essaie lol mais je trouve sa tellement jolie et original que j'ai envie d'y arriver même si il faut que je m'arrache les cheveux mdrrr ;)

oui on a vite envie de laisser tomber après je ne sais combien d'essaie lol mais je trouve sa tellement jolie et original que j'ai envie d'y arriver même si il faut que je m'arrache les cheveux mdrrr ;)
Tu me donneras ton savoir faire alors ;) mais je laisse pas tomber non plus ^^

Coucou, l astuce est de bien catalysé...chez Indigo il existe deux couleurs de gels ( noir ou rouge) , on fait notre design avec ceux ci après avoir limé notre construction 3min sous lampes on choisie le foils argent ou or on presse fooooorrrrt Finish et c est prêt !

Pièces jointes

• image-1658803625.jpg
    image-1658803625.jpg
    50.5 KB · Affichages: 151
Retour