Essai pose résine???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mina88
  • Date de début Date de début
les mains à chaque remplissage j'étais comme une gamine lol je me réjouissais tjs! C'est trop le kifff qd c'est fini et que t'as des ongles ts neufs ts beaux :)

voici dc mes ongles, ceux de la main gauche...

11i0epg.jpg

Coucou Mina,
Ils sont tout beaux ces ongles. Tu les as bien soignés.
Maintenant tu vas pouvoir te faire bichonner !

A yé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me lance ds la résine, rdv pris le 1er juin j'ai trop hate!!! Du coup comme on part en vac la sem du 11/06 pas besoin d'emporter quoique ce soit pr me faire les ongles coool!

Et ben voila je me suis dc fait faire une pose vendredi aprem...Je suis plutot contente mm si il y a qq défauts et des petits décollments du à de la matière qui a touché les cutis...Je me demande si c'est l'acrylique ou le gloss...

Par contre ce que j'ai trouver "drole" c'est que la nana maitrise niveau rapidité et dextérité mais du coup elle est allée trés vite!
Elle a fait donc 1 rallongement chablon puis la partie rose sur la plaque qu'elle a étiré sur tt l'ongle french inclus dc c'est dommage la french est rosée du coup (moi je l'aime trés blanche), limage déco et gloss et fini! J'avais vu des pas à pas + complexes! Fait elle comme ça pr gagner du tps???
En tt cas ds l'ensemble c'est pas mal ms j'ai déja des cuti qui ont repoussées (elle ne les a pas repoussées!) et dc des petits décollement s qui ne devraient pas etre si elle n'avait pas touché...

Si je pouvais j'aimerais vraiment faire une formation et me les faire mm si je galèrerais pc que ça fait chier de payer "cher" pr jms avoir des ongles impec!

Retour