essai pose sur 1 ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanebis
  • Date de début Date de début

vanebis

Membre récent
slt je viens de recevoir mes gel rydnail et je n'ai pas pu attendre mon cobay lol
donc je m'en ss fé un et j'aimerais savoir se qui va et se que je dois arranger
j'ai appliquer les conseils qui m'on été donné mais je sais pas si j'ai bien fait
merci d'avance pour vos remarque bonne ou mauvaise !!!

Pièces jointes

• manucure vanessa 026.jpg
    manucure vanessa 026.jpg
    27.3 KB · Affichages: 127
  • manucure vanessa 028.jpg
    manucure vanessa 028.jpg
    32.7 KB · Affichages: 166
  • manucure vanessa 030.jpg
    manucure vanessa 030.jpg
    16.4 KB · Affichages: 152
Re : essai pose sur 1 ongle

bah c'est tres bien!!
Juste un peu plus limer tes côtés, et affiner un peu au cuticules, le bombé est mal placé je trouve!

Voilou!:30-niceeyes:

oui les parraléle un chouilla et limer plus en toboggan devant pour accentuer le bombé derrière et affiner au cuticule. mais c'est pas mal du tout , je fais pas forcement mieux hihi

ben alors làa bravo.. c'est super.. je relimerai les cotés également mais leger.. mais sinon super

et ben .... bravo pour une premiere :3-blink:
pareil que les filles un petit coup de lime et c'est super
bonne continuation :50-star:

merci les filles je vais m'appliquer je ferais mieux la prochaine fois
merci pour c conseille c encouragent
bisous

trés bien pour une 1ére, le bombé est un peu trop haut ce qui te donne un léger creux sur ta french, sinon un peu les // et voilà sinon tu est tres minutieuse

pas mal pour une première ;)
dis donc les gels rydnails c'est un des kit ou tu les a pris à l'unité? car je me tate de prendre le kit mask pour tester

slt steffy69 je l'ai acheter a l'unité j'ai eu le mask lorrine et l'elite mais ma preference va au mask lorrine je trouve qu'il fé plus naturel c'est une question de gout

trés bien pour une 1ére, le bombé est un peu trop haut ce qui te donne un léger creux sur ta french, sinon un peu les // et voilà sinon tu est tres minutieuse

oui alors le bombé commence un peu a m'enerver car il se trouve jamais au bonne entroi lol je v faire attention au // car j'aime le travaille bien fait .
merci pour t remarque

C'est pas mal ^^ Rectifie tes parallèles, comme leur nom l'indique, ils doivent être parallèles. Ton bombé est mal placé, il est trop vers les cuticules, il doit venir renforcer la zone de stress. Et un petit coup de lime le long des cuticules pour affiner ta couche de gel et éviter les décollements lors de la repousse. Bonne continuation, tu es bien partie ^^

Retour