essai pose tip predecore

lilie542

Membre récent
Ma premiere pose avec des tips predecorée, un peu dessus comme vous le verez j'ai un peu trop lime un tips donc sa fais un peu blanc, vous en pensez quoi ? biz les filles et merci

Pièces jointes

• P110908_21.03.JPG
    P110908_21.03.JPG
    19.3 KB · Affichages: 131
Re : essai pose tip predecore

C est pas mal mais c pas a la meme hauteur partout c dommage il aurait fallu les placer plus haut et les laisser plus long je pense
J ai deja fait des poses comme ça et c est comme ca ke j ai fait
bisous a toi ;)

trop beaux, j'aurai juste fais un ptit rallongement de plaque avant mais sinon ça fait trop classe!

merci nanoo, c'est se que je voulais faire mais j'ai pa recu mon gel encore et l'envie ete trop precente pour essayer lol

je n'ai jamais fait de poses avec des tips prédècorés, pas encore, mais je trouve que
cela te fait une trop grande french par rapport à la longueur de ton ongle et j'aurais limer d'avantage les parallèles, parce que là çà fait un peu papattes.

moui c vrai je le remarque sur la photos, je prend ta remarque en consideration a ameliorer la prochaine fois merci

Les tips sont sympa, mais du coup ta french est bcp trop grande, tu aurai dû faire un rallongement de plaque je pense!!!
Encore un peu d'entrainement miss!
bizzzzzzzzzzzzzzzz:kiss1:

Retour