Essai pouce avec le mask de l'onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Essai pouce avec le mask de l'onglerie.be

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
est il aussi comme le nude d'americain nails ? car j'ai le nude. Merci

ça je ne sais pas, j'ai pas le nude mais d'après ce que j'ai pu comprendre, le nude est très épais ce qui n'est pas le cas du mask...

oui aussi comme le nude !!! fanny il est top ce gel poulette de mon coeur :flowers:

attend peut etre quue je me suis emballer :cmshadow: samedi il y avait a la reunion les 3 mais trop concentré pour voir la difference de texture , la couleur par contre c'est idem !!!

Quelqu'un peut venir nous éclairer ??? :ayalou:

oui aussi comme le nude !!! fanny il est top ce gel poulette de mon coeur :flowers:

oki il a l air top en tt cas !!!!moi j ai le french pink cool de brisa et frenchement il est top il faut que je vous montre merci ma cherinette :rolleyes::arwenalia:

sur mon blog ma derniere pose avec les fleurs sechees est avec le perfect mask et le confort clear il est nickel bien couvrant et facile a travailler

ben il a vraiment l'air bien, moi j'ai le nude aussi!!! merci isa!!:wink2:

En tout cas je confirme, le confort mask de l'onglerie est génialissime :clap3:

moi j'adore le resultat est super alors si je capte bien vous mettez le confort mask ensuite french lequel (ultra whiete ou blanc epais)et ensuite en construction le easy 2 et finition finish gloss c'est bien ca?

milles merci pour les photos ça fait une semaine que je me tate commande,commande pas???et ben j'commande!!!:17-partyhat:

moi j ai fais confort clear fine couche apres mask ensuite french si besoin et finition confort clear

Le mask c'est pour la construction alors.???

En fait c'est un monophase donc tu peux l'utiliser comme construction mais je pense qu'alors le résultat sera fort masqué, trop même ! Du coup, moi je fais, fine couche de mask, construction easy 2, french, finition. Voilouuuu

En fait c'est un monophase donc tu peux l'utiliser comme construction mais je pense qu'alors le résultat sera fort masqué, trop même ! Du coup, moi je fais, fine couche de mask, construction easy 2, french, finition. Voilouuuu
ok merci Isa je vais passer une petite commande à l'onglerie!!!:thumbup::thumbup:

Retour