- Essai pour les fêtes -

Jess29

(Gypsie)

Pièces jointes

• DSCF0131.jpg
    DSCF0131.jpg
    43.7 KB · Affichages: 203
Re : - Essai pour les fêtes -

désolée mais ça n'a pas grand interet ...

Merci pour ce commentaire, qui as bcp d'intérets lui ... pfff ...
Tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas tout simplement au lieu de me prendre pour une idiote.

Pour les autres, oui, c'est vraiment pas top, vous avez raison.
Je m'entraine encore et encore ...

euh je vois pas bien en quoi mon commentaire est différent des autres que tu as reçu ? il se voulait dans le même esprit ce n'est pas fameux et c'est pourquoi j'ai dit que ça n'avait pas beaucoup d'interet !
je suis la première à etre toujours la pour donner mon avis et aider les nouvelles (tu peux chercher) mais je suis honnete et je n'ai pas dit pire que les autres ! alors on se calme !

c une étoile en bas a gauche ? et pourquoi poster un essai vite fait et un peu bâclé tu te doute bien que vu le résultat tu vas y avoir droit :confused:

euh je vois pas bien en quoi mon commentaire est différent des autres que tu as reçu ? il se voulait dans le même esprit ce n'est pas fameux et c'est pourquoi j'ai dit que ça n'avait pas beaucoup d'interet !
je suis la première à etre toujours la pour donner mon avis et aider les nouvelles (tu peux chercher) mais je suis honnete et je n'ai pas dit pire que les autres ! alors on se calme !

Excuse moi si j'ai mal interprété ton commentaire, je pensais vraiment que c'était du foutage de gueule ...

Pourquoi j'ai posté ça, bah, a vrai dire j'en sais rien. Avant le la mettre je trouvais ça pas trop trop moche mais en voyant la photo ça fait fouilli et vraiment moche ... Tampis, je vais tenter autre chose ...
Et ça ne me dérange absolument pas les critiques, ça fait avancer.

franchement venant de moi tu pourras t'en apercevoir sur le fofo je suis pas du genre à critiquer "juste pour critiquer" franchement là ça vaut pas le coup tu voulais savoir on te dit ! maintenant je serais ravie de voir tes autres tentatives ! :wavetowel2:

Retour