Essai pour ma Galerie

carolane666

Membre Actif
petit essai de ce jour en résine. Bisous
 

Pièces jointes

  • Pose 3DP1010368.jpg
    Pose 3DP1010368.jpg
    41.5 KB · Affichages: 191
Re : Essai pour ma Galerie

très jolie!! j'adoore!!
je me posé une question... demain je vais me faire poser des ongles pour la première fois et on ma conseillé résine pluto que gel UV, mais.. résine c'est obliger que ce soit transparent?
dsl si cette question est débile!!^^
 
Re : Essai pour ma Galerie

très jolie!! j'adoore!!
je me posé une question... demain je vais me faire poser des ongles pour la première fois et on ma conseillé résine pluto que gel UV, mais.. résine c'est obliger que ce soit transparent?
dsl si cette question est débile!!^^

Non Aliice03 la question n'est pas débile et la résine n'est pas forcément transparente non plus il existe une multitude de coloris paillettés ou mats je suis sur que tu vas trouver ton bonheur !! Bisou et bonne pose d'ongles.
 
Re : Essai pour ma Galerie

J'avais pas vu Aliice tu es de Montluçon j'y habitais il y a un an et j'ai déménager dans l'Indre maintenant enfin j'habitais vers Cosne d'Allier je sais pas si tu connais? Bisou
 
Re : Essai pour ma Galerie

mercii de ta réponse, je verrai demain.. donc à ton avis il faut mieux que je mettent de la résine que gel?
oh oui je connais bien Cosne d'Allier, je originaire de Doyet, tu connais? Je viens d'habiter à Montluçon car j'ai trouvé du travail!!!
 
Re : Essai pour ma Galerie

mercii de ta réponse, je verrai demain.. donc à ton avis il faut mieux que je mettent de la résine que gel?
oh oui je connais bien Cosne d'Allier, je originaire de Doyet, tu connais? Je viens d'habiter à Montluçon car j'ai trouvé du travail!!!

Coucou Aliice, oui moi perso je préfère la résine je trouve ça plus solide après tout est affaire de goût !! Oui Doyet je connais bien et tu vas chez qui en PO tu en a une vers chez Toi ?
 
Re : Essai pour ma Galerie

J'ai trop peiner à trouver quelqu'un!!! j'ai chercher sur internet, à Montlu après il ya des institut mais ils te prennent 60E la pose et 30E le remplissage je trouve sa énooorme!! J'ai trouver une fille qui pose à son domicile à Lavault Saint Anne ( je sais pas si tu connais...) on verra bien cette aprèm'!!
Mais aussi non, ya personne sur la région!! Tu en connais toi???
 
Très joli pose !

Au passage Alice 60€ est un prix correcte si le travail est bien fait ( avec une ptite deco a la limite )
 
Re : Essai pour ma Galerie

Je crois qu'elle fait pas de pub juste du bouche à oreilles
On a fait notre formation résine ensemble, en gel elle est pas cher aux alentours de 40 euros je crois
 
Re : Essai pour ma Galerie

non 60E juste french.. en gel je trouve que ç a fait cher!! après je ne suis pas pro!! Mais après c'est sur si c'est bien fait alors yess!! =)
 
Retour
Haut