Essai résine et essai montage photo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
Je me lance "toute seule" avec la résine c'est pas jolie jolie donc pour faire propre j'ai masqué ma french "blanche " avec un vernis parme et oui "un trompe couillon"!!!!

De plus la photo est moi ça fait deux!!!!je me suis amusé a faire un montage pas top mais j'ose vous présenté "ma photo de ma premiére résine"!!!

Pièces jointes

• 007   123.jpg
    007 123.jpg
    20.2 KB · Affichages: 128
Re : Essai résine et essai montage photo

t'aurais dû^prendre une photo avant de mettre le ''trompe couillon'':wink2: (je croyais que j'étais la dernière à utiliser cette expression loll)
comme ça on aurait bien vu
alors t'aime la matière ou pas??

t'aurais dû^prendre une photo avant de mettre le ''trompe couillon'':wink2: (je croyais que j'étais la dernière à utiliser cette expression loll)
comme ça on aurait bien vu
alors t'aime la matière ou pas??

Pour étre honnéte c'est difficile de passer du gel a la résine surtout pour le pinceau et la résine séche assée vite et je garde les mimiques" du gel!!!!!

si non ce n'est pas désagréable et je pense que c'est plus "costeau" pour un simple gainage!!!!et c'est complémentaire dans le métier de travailler les 2 matiéres!!!!

je dois m'entrainer encore et surtout corriger "ma french" !!!!!!je passe en boucle le pas à pas de Polina et les autres vidéos!!!

Je ne suis pas aussi a l'aise que toi mais je ne déséspére pas quand on veut on peut!!!

Que deviens tu? as tu arrété le gel?

Pour étre honnéte c'est difficile de passer du gel a la résine surtout pour le pinceau et la résine séche assée vite et je garde les mimiques" du gel!!!!!

si non ce n'est pas désagréable et je pense que c'est plus "costeau" pour un simple gainage!!!!et c'est complémentaire dans le métier de travailler les 2 matiéres!!!!

je dois m'entrainer encore et surtout corriger "ma french" !!!!!!je passe en boucle le pas à pas de Polina et les autres vidéos!!!

Je ne suis pas aussi a l'aise que toi mais je ne déséspére pas quand on veut on peut!!!

Que deviens tu? as tu arrété le gel?

non j'ai pas arrêté de toute façon ça reste un loisir pour l'instant, j'apprend doucement à pas mesuré, j'essai d'évaluer si ma progression est constante et surtout si j'ai autant de passion à le faire (je pense que oui), pour moi ll'apprentissage des ongles est dans un optique de transformation professionnel à +/- court terme.
On apprend beaucoup sur le forum et je dois dire que je m'investie à 200/100 je visualise souvent les mêmes pas à pas mais si dans un futur assé proche tout ce passe bien j'envisage de faire une formation trés certainement chez polina je n'entend que du bien et elle fait partie des meilleures, enfin ne mettons pas la charue avant les boeufs
aujourd'hui j'apprend
je pense que tu vas vite y arriver trés vite avec de l'opiniâtreté (j'aime bien ce mot loll, ça fait sérieux !!!!):flower2::flower2:

Retour