Essai résine sur mon pouce

marinette1987

Éclairée
coucou les filles ,
Je viens d'essayer à nouveau la résine sur mon pouce avec french paillette grise et copeaux d'or je voudrais votre avis je précise c'est la deuxième fois que j'essaye la première était une catastrophe
J'attend vos commentaires bisous
 

Pièces jointes

  • SANY0029.jpg
    SANY0029.jpg
    52.1 KB · Affichages: 86
  • SANY0030.jpg
    SANY0030.jpg
    46 KB · Affichages: 89
  • SANY0031.jpg
    SANY0031.jpg
    38.2 KB · Affichages: 84
  • SANY0034.jpg
    SANY0034.jpg
    28.4 KB · Affichages: 71
  • SANY0032.jpg
    SANY0032.jpg
    52.6 KB · Affichages: 78
Re : Essai résine sur mon pouce

Merci beaucoup pour la longueur c'est moi qui est voulu court car avec ma fille c'est pas facile des longs ongles mais sinon rien à signaler d'autre?
 
Re : Essai résine sur mon pouce

hé bien non ta pose est nickel
le bombé est superbe et bien placé pour la longueur
donc bonne continuation dans tes essais
bisous séverine
 
Re : Essai résine sur mon pouce

ah je suis contente ouf enfin j'en viens à bout lol merci à toi pour tes conseil j'espère avoir d'autre avis aussi encore merci
 
Re : Essai résine sur mon pouce

Moi j'aime beaucoup car je suis pas trop résine à la base. Mais là ca m'épate comment c'est bien brillant et c'est pas trop épais. En plus la french paillette et le côter pailletté est très jolie, ca me donne des idées...
 
Re : Essai résine sur mon pouce

bravo, je trouve ca joli, surtout pour un debut.
moi j'aimerez bien essayer la resine, mais je ne sais pas quel marque utilisé pour essayer?? sniff
en attendant bravo a toi
 
Re : Essai résine sur mon pouce

Moi j'aime beaucoup car je suis pas trop résine à la base. Mais là ca m'épate comment c'est bien brillant et c'est pas trop épais. En plus la french paillette et le côter pailletté est très jolie, ca me donne des idées...

merci beaucoup
Contente que ça te plait
bisous
 
Re : Essai résine sur mon pouce

bravo, je trouve ca joli, surtout pour un debut.
moi j'aimerez bien essayer la resine, mais je ne sais pas quel marque utilisé pour essayer?? sniff
en attendant bravo a toi

Moi c'est la marque naildisgneurodiscount c'est pas cher et regarde elle va très bien et merci à toi pour le compliment
 
Re : Essai résine sur mon pouce

voilà la photo de ma pose entière qu'en pensez vous les filles?
 

Pièces jointes

  • SANY0044.jpg
    SANY0044.jpg
    47 KB · Affichages: 64
Retour
Haut