marinette1987
Éclairée
coucou les filles ,
Je viens d'essayer à nouveau la résine sur mon pouce avec french paillette grise et copeaux d'or je voudrais votre avis je précise c'est la deuxième fois que j'essaye la première était une catastrophe
J'attend vos commentaires bisous
Je viens d'essayer à nouveau la résine sur mon pouce avec french paillette grise et copeaux d'or je voudrais votre avis je précise c'est la deuxième fois que j'essaye la première était une catastrophe
J'attend vos commentaires bisous