essai résine

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
une tite dernière qui 2 semaines j'avé pa encore fait de photos. c'est mon premier essai résine sur la main gauche déco papillons dorés j'ai du garder un fond de gel masque dessous parce que j'ai pa la résine masque donc la french est un peu longue
et sur la main droite tips french et essai gel ezflow.
là y a des défauts partout lol

Pièces jointes

• mes papillon résine.jpg
    mes papillon résine.jpg
    65.8 KB · Affichages: 169
  • mes papillon résine 2.jpg
    mes papillon résine 2.jpg
    36.8 KB · Affichages: 184
  • mes papillon gel.jpg
    mes papillon gel.jpg
    72.3 KB · Affichages: 144
Re : essai résine

et ben c pas mal du tout!
par contre il me semble sur ta 1ere photo voir un décollement sur le majeur non?

c'est pas mal du tout, il y a des des legeres papattes mais j'adore la deco et c'est vrai qu'avec la resine ,moi meme j'ai du mal a bien aller a coté des cuticules et faire fondre dans la masse lol

oui je vois aussi le décollement sur le majeur et on dirait qu'il ya n'a un début aussi sur l'index ?
Mais sinon je trouve ta pose jolie et tres jolie déco. bravo

merci les filles.
j'ai commencé à avoir les décollements 3 jours aprés en résine mé par contre en gel c nickel. du coup jme disais que ça allait se décoller super vite et que je pourrais pas la garder longtemps mé la ça fait 2 semaines ça peut aller qaund meme vu que je change souvent.

par contre j'ai eu un gros souci pour le sourire parce que la résine commençait déjà a durcir avant ke g fini de travailler le sourire. est-ce que c'est la marque ou alors ya un ratio liquide-poudre à respecter ? merci

Jolie pose pour une 1ere. Pour la french il faud voir ton monomer si c'est un séchage rapide ou lent, pour débutante c'est mieux de prendre un lent.

bizzz:kiss1:

par contre j'ai eu un gros souci pour le sourire parce que la résine commençait déjà a durcir avant ke g fini de travailler le sourire. est-ce que c'est la marque ou alors ya un ratio liquide-poudre à respecter ? merci

Bonjour,

tu as quelle marque et quelle température faisait-il dans la pièce quand tu as posé ?

Salut,
j'ai pris le try me kit de magnetic. il faisait a peu prè 27° je sais pas trop mais comme on est au début de l'été chez moi alors il commence à faire chaud.

Salut,
j'ai pris le try me kit de magnetic. il faisait a peu prè 27° je sais pas trop mais comme on est au début de l'été chez moi alors il commence à faire chaud.

coucou,

je ne connais pas la résine Magnetic mais à 27°, ça va sécher trooop vite :sar:

Essaie de mouiller plus ta résine mais par cette chaleur, ce n'est pas évident. J'ai été embêtée une fois quand il faisait chaud. Je n'arrivais pas à faire la french d'une cliente et c'était groooosse panique lol

:wavetowel2:

C'est super pour une premiére , moi aussi je débute la résine et c'est vrai que pour le sourire c'est pas facile , mais on y arrivera !!!

super je trouve la deco trop belle par contre le majeur est une peu "gros" non?

oui j'ai vu tes premières poses elles sont bien ! je pense pas que je vais beaucoup en faire c'est quand meme délicat. je préfère la déco 3d

C'est quelque chose que j'ai pas encore essayer la 3 d ! Par contre, je trouve que la résine est plus simple à travailler que le gel et plus rapide ! Après chacun ses goûts , mais je suis sur qu'à force d'en faire tu vas adorer, faut pas lâcher ! Bonne continuation en tout cas !:42-baby:

Retour