Onglement Belle Séléna 28 Mars 2011 #1 CC, essai résine apres perfectionnement avec Atelier Cavilie design à Nantes. résine kodi Vos avis et conseils sont les bienvenus, merci! Pièces jointes SAM_1746.jpg 54.1 KB · Affichages: 100
CC, essai résine apres perfectionnement avec Atelier Cavilie design à Nantes. résine kodi Vos avis et conseils sont les bienvenus, merci!
yola Formation Elicils le 19 et Vlada le 21 Janvier! 28 Mars 2011 #2 Re : Essai résine jolie pose peut etre la cover trop clair mais je ne suis pas pro
Onglement Belle Séléna 28 Mars 2011 #3 Re : Essai résine oui tu as raison, je trouves aussi, j'ai fait un melange, et j'espere ne pas avoir mis de la clear....lol!!!!! en tout cas merci pour les +1 !!
Re : Essai résine oui tu as raison, je trouves aussi, j'ai fait un melange, et j'espere ne pas avoir mis de la clear....lol!!!!! en tout cas merci pour les +1 !!
maelliana Membre Populaire 28 Mars 2011 #4 Re : Essai résine Bravo c'est tres jolie j'aime bcp je suis debutante et j'essaye de m'entrainer en resine mais pas evident du tout
Re : Essai résine Bravo c'est tres jolie j'aime bcp je suis debutante et j'essaye de m'entrainer en resine mais pas evident du tout
Onglement Belle Séléna 28 Mars 2011 #5 Re : Essai résine Non pas evident, c'est beaucoup d'entrainement, mais bon on va y arriver:audi: