Essai résine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kayra
  • Date de début Date de début

kayra

Membre récent
Coucou, ma première tentative en résine. Soyez indulgentes...
(aucune main humaine n'a été sacrifiée durant l'opération lol):doctor:
 

Pièces jointes

  • 2011-10-08 15.14.18.jpg
    2011-10-08 15.14.18.jpg
    30.5 KB · Affichages: 224
  • 2011-10-08 15.14.41.jpg
    2011-10-08 15.14.41.jpg
    29.1 KB · Affichages: 208
Re : Essai résine

C'est Jolie La creations est pas mal mais je pense que ta pa beaucoup limé la capsules !
Sinan c'est mignon
 
Re : Essai résine

Merci les filles. Je n'ai pas mis de capsule, j'ai fait le rallongement avec la résine clear.:49-sun:
 
Re : Essai résine

Merci pour vos nombreux commentaires !!! Cela va m'aider à progresser.

Une fois de plus, seul le cercle des "copines" a droit à des coms.
 
Re : Essai résine

Alors...

Quand on fais des essaies surtou le 1er on commance par une french blanche, un classic, en premier lieu on essaie de gérer sa construction et de soigné son architecture et en 2ème lieu le nails art..
Sa manque de C-curve, c'est trop plat, remonte bien ton chablon, dépose ta cover en la dégradant et en veillant à bien solidifier ton apex, ton rallongement doit finir en amande, pour que les aillettes de ta boule de french " s'enclanchent bien"..
Quand tu sort ta lime pour la mise en forme, affine la matière près des cuticules ( doucement, pas comme une folle hein ^^ ) il ne doit à la base pas trop avoir de matière. Comme sa tu auras une jolie repousse :)
Tes traits noirs manquent de finesse..

Bonne continuation :)
 
Re : Essai résine

:) je t'en prie :)
Tu as fais ta déco comment ?

C'est tout simple,j'ai posé les confettis argentés sur la clear et saupoudré de paillettes avant qu'elle sèche. Ensuite j'ai fait la construction et dessiné les traits par dessus.

Alors...

Quand on fais des essaies surtou le 1er on commance par une french blanche, un classic, en premier lieu on essaie de gérer sa construction et de soigné son architecture et en 2ème lieu le nails art..
Sa manque de C-curve, c'est trop plat, remonte bien ton chablon, dépose ta cover en la dégradant et en veillant à bien solidifier ton apex, ton rallongement doit finir en amande, pour que les aillettes de ta boule de french " s'enclanchent bien"..
Quand tu sort ta lime pour la mise en forme, affine la matière près des cuticules ( doucement, pas comme une folle hein ^^ ) il ne doit à la base pas trop avoir de matière. Comme sa tu auras une jolie repousse :)
Tes traits noirs manquent de finesse..

Bonne continuation :)

Merci pour tes conseils. Je fonce torturer ma main d'entraînement.:dog:

Sophia t'a tt bien résumé, mais ca reste malgré tout un bel essai je trouve ;)

Merci:)
 
Retour
Haut