Essai résine

lolodingo59

Membre récent
Bonsoir à toutes,
Voilà mon essai résine (pas fameux) avec Magnetic.
Je ne pensais pas que c'était si dur de "dompter" la résine!!!
J'accepte les conseils et les critiques. ^^
Bonne soirée.

Pièces jointes

• P2112[01]_25-11-11.jpg
    P2112[01]_25-11-11.jpg
    20.6 KB · Affichages: 67
  • P2111_25-11-11.jpg
    P2111_25-11-11.jpg
    28.9 KB · Affichages: 70
  • P2113_25-11-11.jpg
    P2113_25-11-11.jpg
    28 KB · Affichages: 68
Re : Essai résine

Ah bah tant que tu n'as pas choper le coup du ratio ca va etre compliquer au debut!

Mais bon le rendu pour une premiere n'est pas si mal!

Par contre il ne faut pas bosser liquide comme ca, travaille plus solide

Ta photo est floue donc difficile de juger....j'ai l impression de voir des bulles sur la plaque (mauvais ratio....) le sourire a l'air net!

Ah bah tant que tu n'as pas choper le coup du ratio ca va etre compliquer au debut!

Mais bon le rendu pour une premiere n'est pas si mal!

Par contre il ne faut pas bosser liquide comme ca, travaille plus solide

Merci.
C'est vrai que je le travail trop liquide, mais j'ai peur qu'il sèche trop vite sinon.
Je refais un essai demain j'essayerais de faire moins liquide.

Non tu peux y aller assez tranquille quand meme, si tu trouves trop sec remouille un peu ton pinceau au debut mais toujours bien lessuyer car de la resine ca saccumule vite dans le pinceau et on se fait vite avoir au debut

Non tu peux y aller assez tranquille quand meme, si tu trouves trop sec remouille un peu ton pinceau au debut mais toujours bien lessuyer car de la resine ca saccumule vite dans le pinceau et on se fait vite avoir au debut

Ok d'acc! Ça marche. Je posterais un nouvel essai demain en suivant vos conseils.
En cas merci les filles pour les conseils. ^^

remonte un peu plus ta corniche au niveau de ta zone de stress, et, du coup ta french sera plus souriante !

Retour