essai rallongement au chablons

nappy80

Membre récent
coucou les filles

comme vous le savez je suis débutante en résine, et une amie à jouer les cobaye hier, au début je voulais jouer la facilité et posé des capsules transparentes, mais nnoonn j'ai éssayer le chablon, et cela m'a pris plus de 2h pour une pose complète...je suis un peu contente je sais que la forme ne sont pas toutes les mêmes, mais j'en ai baver avec ce chablon mais j'ai pas abandonner!!!!!!

résine white natural de l'onglerie, résine rose clair de l'onglerie,décos fleurs sechées et petit brillant, et gel de finition les beautés du monde..

suis ouverte à tout avis...

Pièces jointes

• ongles 004.jpg
    ongles 004.jpg
    70.3 KB · Affichages: 188
  • ongles 008.jpg
    ongles 008.jpg
    72.6 KB · Affichages: 198
  • ongles 009.jpg
    ongles 009.jpg
    48.7 KB · Affichages: 172
Re : essai rallongement au chablons

bonjour

je dirai que la mise en forme mériterait d'être poussée un peu , c'est un peu irrégulier au niveau de forme d'ongles (arrondi ou carré ?)

1 ou 2 doigt semblent manquer de matière
mais pour une première c'est déjà bien, j'aime bien les pose avec la natural :):)

C'est bien pour une première pas facile de dompter cette matière en effet les formes sont irrégulières et manque de bombé sur certains doigts mais 2 heures c'est pas beaucoup pour une pose résine moi je mets 2 heures pour une main lol bravo et continue tu vas voir c'est trop bien la résine

Waaa superbe ta trés bien évoluer comparé au poste que tu avais ouvert la dernière fois chapeau rien à voir en plus la c'est du chablon !
Y encore du travail c'est sur mais je te souhaite une bonne continuation bisou

oui, les chabloin ce n'est pas facile à poser. je pense que tu devais etre fatiguée en fin de pose(dans ce cas là on ne voit plus rien,lol), car tu as raté la forme de l'ongle. il y en a des ovales et des carrés, ça meriterait un coup de lime ;) courage, c'est une matiere difficile mais qui vaut la peine.

d'abord quel type de chablon as tu utilisé? car selon la qualité des chablons c'est plus ou moins évident.
je pense que c'est épais au niveau du bord libre et que la forme n'est pas vraiment défini, c'est ni rond ni carré...je te rassure j'ai fait pareil plus d'une fois..lolll

enfin si tu te mets au chablon je te conseille de prendre des chablons de qualités et ceux ne sont pas les plus chers
voici un lien pour de bon chablon qui collent et ne bougent une fois en place Formes Edge Framenailset facile à mettre en place

merci les filles, c'est vrai que c'est difficile mais j'ai vraiment envie de réussir!!!
j'utilise de bête chablon ceux en vente par 500, les doré et noir

Ben c'est cool surtout lache rien tu va y arriver c'est bien t'est motivé est comme dit ta supert bien évolué comparé à la dernière fois, tu t'est pas découragé malgré les critiques pas toujours faite avec du tact sur l'encien poste
bizzzzz

merci perrine, non je ne me découragerai pas!!! je sais qu'avec de la patience et veaucoup d'entraînement je peux le faire! mais c'est encourageant de lire tout ça, ca change oui de l'autre post

Les filles ont tout dit ! Bravo en tout cas pour ta première. Le natural white fait vraiment naturel!!

merci les filles, ca me fait trop plaisir de lire tout ça, je progresse doucement mais surement....

Retour