essai repro alexia nail

belongles

Membre récent
je m'entraine pour reproduire la subliiiiiiime pose alexia nail pour une cliente qui se marie au mois de mars aux seychelles .... la veinarde
donc 0 defaut pour ce grand jour alors j attends vos remarques pour la perfectionner

et merci encore a toi alexia pour le pas à pas

Pièces jointes

• ongle1.jpg
    ongle1.jpg
    19.1 KB · Affichages: 434
Re : essai repro alexia nail

Celle là, c'est la pose du siècle pour les mariages !!!

Bravo pour ta repro !!

hihihi merci ma poule lol d'ailleur tu l'a faite pour ta cliente qui te la demandait ?

:42-baby::42-baby::42-baby:

Je lui ai fait un rempli sur une pose résine en testant ta déco. Comme c'était un rempli, je ne pouvais pas faire la french translucide pailletée donc je l'ai faite blanc pailletée ; ça rendait moins bien

Puis la fois suivante, je lui ai fait une dépose et repose complète. J'ai tenu à respecter mes deux heures de poses donc j'ai speedé. Résultat archi bof :no:

Et au final, eh bien, son mariage était le 22 août et j'ai déménagé le 18 !!!

:ayalou::ayalou::ayalou:

Voilà comment je m'en suis sortie !!! :whistle:

:42-baby::42-baby::42-baby:

Je lui ai fait un rempli sur une pose résine en testant ta déco. Comme c'était un rempli, je ne pouvais pas faire la french translucide pailletée donc je l'ai faite blanc pailletée ; ça rendait moins bien

Puis la fois suivante, je lui ai fait une dépose et repose complète. J'ai tenu à respecter mes deux heures de poses donc j'ai speedé. Résultat archi bof :no:

Et au final, eh bien, son mariage était le 22 août et j'ai déménagé le 18 !!!

:ayalou::ayalou::ayalou:

Voilà comment je m'en suis sortie !!! :whistle:
MDR !!!!!

moi aussi j'adooore cette déco!! ya plus de micro bille non?
oui en effet, il faut former un espèce de collier en micro perle... mais ce que j'aime dans les repro c'est qu'on y apporte sa touche perso (donc dur pour moi de juger lol)
sinon, elle a espacé les micro perles de façon régulière et je trouve ça pas mal :)

Les micro-perles sont sur le sourire doré au liner. Tandis que sur la pose d'Alexia, elles sont juste à côté je crois

bonjour,

serait il possible de voir le pas à pas? j'ai essayé de refaire cette pose mais je galère avec les micro perles

Retour