ESSAI repro d'une pose de Nadiatel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : ESSAI repro d'une pose de Nadiatel

Merci beaucoup beaucoup ! et merci pour tous vos +1
bisouillleeeeeeeee

moi je trouve ca trés réussi!!!c'est trés beau!!!moi aussi j suis comme béa lol je sais mm pas faire c fleurs lol

c'est magnifique ma belle !!!!!!

magnifique pose Fara et quel sourire !!!:thumbup:

coucou Fara, elles sont toujours trés belles tes poses. Je touve celle-ci également jolie. J'aimerai vaiment être aussi douée que vous autres les filles. J'aimerai toucher ma bille comme on dit et me lancer à faire quelques clientes mais bon ...

J'espère que tu plaisantes en disant que ta pose n'est pas super...
Moi je l'a trouve magnifique, je trouve que tu as un énorme talent... j'aime ce que tu fais c'est vraiment beau, et on voit que tu aimes ce que tu fais, c'est important.

Mais à chaque fois que je vois une de tes poses, je suis en extase devant ! Je suis fan de tes poses, quand je vois ton blog n'en parlons pas j'A.D.O.R.E !!! lol

J'ai déjà une passion pour le stylisme ongulaire mais quand je vois ton travail ça me donne doublement envie de commencer ma formation !

je n'aurais qu'un seul mot à dire : BRAVO

moi j'adore en tout cas!!

Merci beaucoup !!!

coucou Fara, elles sont toujours trés belles tes poses. Je touve celle-ci également jolie. J'aimerai vaiment être aussi douée que vous autres les filles. J'aimerai toucher ma bille comme on dit et me lancer à faire quelques clientes mais bon ...

Merci miss

J'espère que tu plaisantes en disant que ta pose n'est pas super...
Moi je l'a trouve magnifique, je trouve que tu as un énorme talent... j'aime ce que tu fais c'est vraiment beau, et on voit que tu aimes ce que tu fais, c'est important.

Mais à chaque fois que je vois une de tes poses, je suis en extase devant ! Je suis fan de tes poses, quand je vois ton blog n'en parlons pas j'A.D.O.R.E !!! lol

J'ai déjà une passion pour le stylisme ongulaire mais quand je vois ton travail ça me donne doublement envie de commencer ma formation !

je n'aurais qu'un seul mot à dire : BRAVO

Han alors la je suis tres tres tres toute rouge :44-lovely-eyes: !! merci infiniment tu ne peux pas savoir a quel point ca me touche !!!! gros bisoussss

c'est jooooollllliiiiii

miciii

je suis allee sur le site de nadiatel et elle ne parle pas du matos quel peu vendre pourriez vous me donner un lien sur lequel je pourrais voir les tarifs ? merci

desolee je me suis tromper de post hi hi hi il est tard lol

Retour