essai repro liliya...

Mélifairy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
on ne s'attaque pas a liliya impunément...je l'ai appris cette nuit a mes depends :ayalou:
mais bon faut bien une premiere fois a tout! et je lacherais pas l'affaire!!!
le 3d est plus que beurk comme le reste d'ailleurs mais bon je debute niveau 3d et stilet alors hein!:frag_facile:
en plus le temps que j'ai mis est carrement indecent:whistle:
en conclusion cet essai c'est...:nawouak::amarant:

Pièces jointes

• repro.jpg
    repro.jpg
    65.3 KB · Affichages: 173
  • repro2.jpg
    repro2.jpg
    71.8 KB · Affichages: 192
  • repro3.jpg
    repro3.jpg
    40.7 KB · Affichages: 153
Re : essai repro liliya...

le stylet manque un peu de finesse au bout (je suis pas une pro des stylets non plus :)) ainsi que la deco!
mais c'est qd meme pas mal du tout ;)

c'est trés jolie affine un peu plus tes traits prend un pinceau plus fin tu y arrivera mieu

Ca ne doit pas être évident du tout à réaliser...Courage...En tout cas j'ai hallucine sur ton avatar....Joli le père noël MDR

le pinceau je l'ai....c'est le coup de main que je n'ai pas lol!
aussi limer sur un doigt d'entrainement c'est super galere!
enfin bon c'est pas grave!

Courageuse tentative! Et il y a quand même des choses pas mal du tout dans ton essai. C'est vrai que les doigts d'entraînement, c'est galère. Je préfère ma main gauche

Biz

o que oui tu m'etonne pas moyen de limer ca se decollait tout le temps un jour je me le retenterai mais sur moi lol
par contre pour le 3d faudra pas s'attendre a un miracle snif

pas facile de juger sans voir le modèle mais ( ne le prends pas mal) tu fais tres souvent de super choses mais la j'aime pas du tout la déco le stilet est beau mais la déco j'accroche pas du tout.

:new_shocked: pour 1 première c'est très joli
c'est vrai qu'il faut beaucoup plus limer les cotés pour un rendu plus fin et pour la 3D c'est super dur ( je connais ) je n'arrête pas de m'entrainer mais franchement galère :oops:, mais avec de la volonté on arrive à tout:wink2:.
Sinon pour tes traits, oui comme disent les filles, utiliser un pinceau fin ( mais je connais aussi, dur dur :exorcist:)
Tu vas y arriver, déjà là c'est SUPER :clap:
:+1:

chapeau bas de t'attaquer à si gros morceau! merci pour la vidéo!

vengeance rendez vous la semaine prochaine non mais!!!!!!!!!!!!!

Retour