Vanille62
Membre récent
alors comme le titre le dit...essai repro de la pose turquoise de mymy25!!!
bon d'accord ca n'a rien a voir ...
la mise en forme c'est pas ca , la couleur pas reussi a faire pareil et le one stroke j'ai abandonner passer minuit j'ai dit tampis j'aurai pas les mêmes fleurs !!! mdr
donc mymy25 excuse moi pour cette repro pas tout a fait repro! lol
sinon le tout en gel
french clear avec mélange turquoise
hologramme et paillettes
pébéo turquoise et blanc...
je précise aussi que c'est la 1ere fois que je fais cette forme...!!!lol
(non non pas d'excuse !!!lol)
la main droite c'est pour ce soir...
bon même si ma repro n'est pas top je suis quand même satisfaite de ma pose qui je trouve est agréable a porté par ces beaux jours!!!
voilà les filles !!!!!
bon ares midi
des bizouillesssss !!! :heart::heart::heart: