essai repro lol

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vanille62
  • Date de début Date de début

Vanille62

Membre récent
:flower2::flower2:koukou les filles !!!:flower2::flower2:

alors comme le titre le dit...essai repro de la pose turquoise de mymy25!!!
bon d'accord ca n'a rien a voir ...
la mise en forme c'est pas ca , la couleur pas reussi a faire pareil et le one stroke j'ai abandonner passer minuit j'ai dit tampis j'aurai pas les mêmes fleurs !!! mdr
donc mymy25 excuse moi pour cette repro pas tout a fait repro! lol

sinon le tout en gel
french clear avec mélange turquoise
hologramme et paillettes
pébéo turquoise et blanc...

je précise aussi que c'est la 1ere fois que je fais cette forme...!!!lol
(non non pas d'excuse !!!lol)
la main droite c'est pour ce soir...

bon même si ma repro n'est pas top je suis quand même satisfaite de ma pose qui je trouve est agréable a porté par ces beaux jours!!!

voilà les filles !!!!!
bon ares midi
des bizouillesssss !!! :heart::heart::heart:
 

Pièces jointes

  • turquois.jpg
    turquois.jpg
    66.7 KB · Affichages: 179
  • turqu.jpg
    turqu.jpg
    62.5 KB · Affichages: 159
Et bien je la trouve super jolie, belle couleur c'est le top ;-) bravo !!
 
Merci les filles c'est gentil !!!
Ohhh Sabine ça faisait longtemps dit donc !!! Ca fait plaisir !
Bizzzzzz a toutes !!!
 
Re : essai repro lol

Repro ou pas repro ta pose je la trouve top j'adore..

Ca me donne trop envie d'un One Strock sur moi mais... vous faites comment sur la mauvaise main:euh:
 
calinette22 a dit:
Repro ou pas repro ta pose je la trouve top j'adore..

Ca me donne trop envie d'un One Strock sur moi mais... vous faites comment sur la mauvaise main:euh:

Merci calinette !
Ben la mauvaise main c'est dur dur le one stroke ... LOL
Je la fais ce soir alors on verra mdr
Bizzz
 
calinette22 a dit:
Repro ou pas repro ta pose je la trouve top j'adore..

Ca me donne trop envie d'un One Strock sur moi mais... vous faites comment sur la mauvaise main:euh:

Merci calinette !
Ben la mauvaise main c'est dur dur le one stroke ... LOL
Je la fais ce soir alors on verra mdr
Bizzz
 
calinette22 a dit:
Repro ou pas repro ta pose je la trouve top j'adore..

Ca me donne trop envie d'un One Strock sur moi mais... vous faites comment sur la mauvaise main:euh:

Merci calinette !
Ben la mauvaise main c'est dur dur le one stroke ... LOL
Je la fais ce soir alors on verra mdr
Bizzz
 
Retour
Haut