*Essai repro spring flowers*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Coucou les filles, j'ai essayer sur un doigt de refaire la pose Spring Flowers de Dorota, j'ai pas les memes couleurs donc j'ai fais avec celle que j'avais :)

J'ai eut du mal avec les feuilles, et le reste d'ailleurs,
qu'en pensez vous ??

Pièces jointes

• essai repro Dorota (1).jpg
    essai repro Dorota (1).jpg
    36.7 KB · Affichages: 150
  • essai repro Dorota (3).jpg
    essai repro Dorota (3).jpg
    79.4 KB · Affichages: 192
Re : *Essai repro spring flowers*

ohoho très jolie repro ! bravo et +1 pour ton essai

bravo c'est sympa !!!!!!!!!!! je crois que beaucoup vont essayé de la reproduire sa pose tu m'as devancé elle est vraiment trop chouette

Oh ben, je ne m'attendais pas a autant d'eloges, je vous remercie pour vos com et vos +1 les filles, sa me fais plaisir :)

Salut,
je trouve ça sympa mais les fleurs manquent un peu de volume et on dirait que ta peinture est pas assez opaque.
BiZzz

oui c'est de la peinture acrylique en tube mais c'est pas de la marque :s j'ai remarquer aussi :)
Salut,
je trouve ça sympa mais les fleurs manquent un peu de volume et on dirait que ta peinture est pas assez opaque.
BiZzz

et ben non justement j'ai utiliser pure mais je crois qu'il faut acheter de la polycolor, sa couvre mieu ou de la pebeo

c'est joli mais je suis d'accord avec Laura les fleurs manquent un peu de volume

oui c sur, a coté de mes tubes acrylique que j'ai acheter 2,99€ les 12, j'ai deux pots de pebeo a 3,5 le pot mdr

ouais voila chez moi le pot de pebeo c'est minimum 5€
mais d'un autre côté ça va durer plus longtemps que les tubes je pense

Retour