essai repro tartofraise!!!

jennyorca

Membre Actif
alors la pro c'est tartofraise, ces décos sont sublime, qui na pas eu envie de faire pareil ou du moins essayer donc voila j'ai essayer!!
tartofraise si tu passe par la dis moi ce que tu en pense!

j'avais fait un essai il y a 2 mois quand j'ai commencé le nail art!
c'est la premiere photo, c'est grossier et beurkk!!

la deuxieme et la troisieme photo c'est ce soir , je suis plutot satisfaite , ya pas les strass je les mettrais demain, je referai une photo si vous voulez voir ce que cela donne avec!!!

Pièces jointes

• P1070240.jpg
    P1070240.jpg
    47.7 KB · Affichages: 457
  • P1080021.jpg
    P1080021.jpg
    70.2 KB · Affichages: 305
  • P1080024.jpg
    P1080024.jpg
    61.9 KB · Affichages: 231
Je prefere egalement sur ton essai de se soir, les traits sont plus fins et plus esthétiques, tu progresses c est bien .. Bonne continuation

voici les photos de plus pret pour l'essai de ce soir!!

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    39.2 KB · Affichages: 166
  • Sans titrejnhg.jpg
    Sans titrejnhg.jpg
    62.9 KB · Affichages: 189
C beaucoup mieux ! Essai encore d affiner et de mieux proportionner sur l ongle là ça écrase tes ongles je trouve !?...
Bons entrainements

Merci pour vos conseil, sa fait pas longtemps que jai mon pinceaux alors je lai pas encore aprivoiser!! Sa me fait plaisir!

envoyé depuis ma Galaxy tab

désoler d’être honnête mais j'aime pas du tout trop charger , peut être sur du plus long , mais c bien que tu essaye .

catala a dit:
désoler d’être honnête mais j'aime pas du tout trop charger , peut être sur du plus long , mais c bien que tu essaye .

Désolé aussi mais je suis du mm avis
Les trais sont trop grossiers
Mais avec de l'entraînement sa devrai être bon

Merci pour vos commentaires ,oui je sais que les trait sont trop gros je lai marquee d'ailleurs! Mais par rapport au premier essai ya de lamelioration quand meme?!!!

Oui il y a de l amélioration c indéniable ! Ce que veulent dire les filles c kil faut affiné encore beaucoup pour avoir un joli résultat. De plus, cette Deco irait mieux sur ongles + longs, ce serait mieux proportionné.
Ne te décourage pas, car tu t améliore.

Merci, et je ne vais pas abandonner! ! Je peux pas travailler sur ongles plus long car ben y me mank des produits pour me faire des faux ongles, je nai que mes ongles naturels que jai arreter de ronger il y a seulement 2 mois et demi!!! Faut leur laisser le temps de pousser,lol!!!

jennyorca a dit:
Merci, et je ne vais pas abandonner! ! Je peux pas travailler sur ongles plus long car ben y me mank des produits pour me faire des faux ongles, je nai que mes ongles naturels que jai arreter de ronger il y a seulement 2 mois et demi!!! Faut leur laisser le temps de pousser,lol!!!

Dans ce cas essai d autres decos plus appropriées à ta longueur.
Félicitation de ne plus être une castor !

jennyorca a dit:

jennyorca a dit:

Merci oui je vais essayer mais.je me rend pas bien compte de la longueur qu il faut pour certaine deco! Et oui je ne sui plus un castor ,en plus sa fait tellement plus joli davoir de grand ongles!et jai eu qu une seule casse a un de mes index depuis que jai arreter!

c'est une déco pour ongles longs d'ou l'effet surchargé

tu t'améliores mais il faut encore affiner les traits
travailles sur une feuille de papier pr t'entrainer ;)

Cest gentil, merci du conseil!! Je vais mentrainer et je reessairais quand mes ongles seront plus long en esperant quil ne casse pas entre temps!!

Retour