essai repro tartofraise!!!

alors le premier essais , tu le sais trop chargé , le deuxième une net amélioration , prends un pinceau super fin , c'est quoi de la peinture ? du vernis ? en peinture tu peut la diluer un peu pour que ce soit bien fin :) mais continu ! au pire des cas fait le sur capsule ça va t'aider car tes ongles sont pas long donc dur dur :) ! allez au boulot et poste nous tes prochains essaies ! bises

Le przmier essai cetait que du vernis!! Le deuxieme cest vernis rose et transparent en dessous, le reste en peinture avec un pinceau 000, mais bon je venais de le recevoir alors jai pas encore l habitude!!
Merci merci pour les encouragement sa fait plaisir!!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

J'adore cette déco de Tarto.
Mais franchement bravo parce que je suis pas aussi douée pour le dessin (sur un papier passe encore mais le dessin sur ongle c'est une autre affaire !)

Le résultat est pas mal. Bien, je vais surement être redondante, les petits pointes flammes mériteraient d'être un peu plus affiné (le truc que j'arrive une fois sur 3 à faire, ou en rallongeant la flamme et du coup bah... y'a plus de place sur l'ongle mdr)

je pense que la peinture noire est indispensable sur ce genre de dessin de toute façon ^^

Et moi mes ongles.. jles ronge plus parce que je porte mes ongles résine, mais quand je les libère et qu'ils ont bien poussé dessous, c'est plus fort que moi, soit je ronge, soit je les casse et du tout, j'égalise tout mdr

Merci sa fait plaisir!! Je te comprends jai ronger mes ongles pendant si longtemps , je sais ce que cest!!! Courage un jour ty arriveras, moi je les decors tout le temps comme sa jai moins envie de les ronger!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

Retour