essai repro : vitrail crush gel

wazou

Membre Populaire
Coucou, voilà ma pose râtée , essai de repro de nadia thely, sans aquarelle ... car j'aimais beaucoup !! déçue de ce que j'ai fait, même pas peur, je poste ça faisait longtemps !..

gel clear et cover pink naility
crush, peinture acrylique
DSC07491.jpg

DSC07479.jpg
DSC07486.jpg
DSC07488.jpg
DSC07492.jpg

La pose est magnifique mais il y a un petit truc qui me chiffonne et qui n'a rien à voir avec ta pose, sur la première photo on le voit bien, sur le majeur, l'annulaire et l'auriculaire (surtout majeur et auriculaire) tu as mis l'arrondi du papillon presque au bord de l'ongle et du coup comme c'est sur du transparent, ça donne un effet d'optique qui déforme tes parallèles qui sont pourtant très bien placées et je trouve ça dommage.....
Je ne connais pas l'original et si ça donne le même effet mais la déco est jolie, la pose est magnifique mais les 2 ensemble donnent un effet d'optique qui gâche un peu ton travail et qui pour un oeil amateur rique de donner une fausse impression.
Sinon comme dit, bravo pour la pose qui est magnifique

hello cocotte ouhhhhhhhhh sa c'est jolie j'adore

comment tu fais cette effet vitrail de chaque couleur? se sont les pailettes qui font sa ou du gel vitrail ou encore le melange avec de la peinture et gel je suis curieuse lol

bravo j'adore

hello cocotte ouhhhhhhhhh sa c'est jolie j'adore

comment tu fais cette effet vitrail de chaque couleur? se sont les pailettes qui font sa ou du gel vitrail ou encore le melange avec de la peinture et gel je suis curieuse lol

bravo j'adore
oups oublié de répondre! donc j'ai utilisé des crush et j'ai piqué un peu de peinture à eau de mes filles (palette à rond sec !!) pour renforcer un peu la couleur !

merci pour les com et +1, depuis j'ai changé de pose : french bordeaux, paillettes, crush et étoiles !..

Retour