essai resine main complete

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
je suis degoutée,j'ai su rectifier mon pouce fait en resine ez flow
il est tt beau il brille ect...comment j'ai fais ben en limant pour l'enlever il devenu plus beau :jump1:
donc comme je voulais me faire une pose me suis ben vais continuer en resine
mais alors là c'est la cata
le pouce et index ça va,mais le majeur a des traces blanches comme s'il y'avait des decollements mais c'est pas ça du tout
la couleur rien avoir avec les 2 autres
l'annulaire ohhh misere j'ai du camoufler avec des paillettes
j'ai essayé de faire mon degradés de paillettes mais c'est loupé aussi

alors apres on m'avais dis de mettre une couche de gel de finition mais...mon gel n'accrochais pas obligée de mettre un peu de gel de construction
suis degoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je fesais bcp mieux la resine a mes tt debuts

Re : essai resine main complete

attention aux cuticules, tu as déjà des décollements (regarde le côté intérieur du petit doigt!!!
et les taches blanches que tu vois, c'est un problème de ratio, il manque du monomer. quand tu as déposé la résine sur l'ongle, tu avais de la poudre sur ta boule !!!

tu n'est pas obligé de mettre un gel de fnition si le tien ne s'accroche pas !!!
tu polis et tu met un top coat !!!

prends ton temps pour limer le contour !!!

allez hop, tu retires et tu refais, ça te feras de l'entraînement !!!

courage ça viendra !!!

on dirait que rien n'accroche !!! bisard comme rendu

a faire fondre , pour la hd il faut la travailler un peu plus mouillée que les autres resine , mais si ta jamais travailler la resine ca va etre dur pour trouver le bon ratio. C'est pour ca que je t'avais dit c'est mieux de commencais avec une autre.
et pis c'est trop pres des cuticules aussi.Faut limer.

Allez... ne te décourage pas. Enlève le tout et recommence en posant ta matière plus loin des cuticules, en évitant que ta boule ait trop de poudre (ce qui provoque ces taches blanches) et n'hésite pas à bien limer ta construction, surtout vers les cuticules, les côtés et le bout des ongles.

C'est difficile la résine... et sur soi c'est encore pire ! Je compatis ! Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Et si tu t'exerçais sur un doigt d'exercice ? Bon courage !

salut les filles j'ai tt bouger et hop les doigts ds l'acetone
c'etait trop laid snifff
j'avais deja travailler avec de la resine mais la nsi et j'avais moins de probleme
ma boulle etait bien mouillée bah a force j'y arriverais tt comme ça été avec le gel
cette aprem vais me refaire une pose mais...au gel mdrrrrr
j'ai juste gardé mon pouce car lui depuis ke j'ai limer pour enlever il est devenu bien beau
donc vais le laisser pour voir combien de temps ça va tenir
merci les filles bisous

Je comprendpa pourquoi ton gel finition n'accroche pas????:hmmm:

T'as poli la résine avant???

oui limer et poli et j'ai ça aussi kd je fais au gel une fois ke j'ai limer la construction(gel) je suis obligée de remettre une fine couche de construction puis gel de finition

je crois ke c'est le easy 3 ke j'ai comme gel de finition,d'ailleurs me faudrais un autre gel de finition ki brille ++++++

Bah si tu poli ta résine avant de mettre un gel finition c'est normal qu'il tienne pas ;)

Tu polis quand tu veux mettre un top coat mais pas pour un gel...

Le gel adhere q=sur une surface rugueuse ou collante, si tu polis c'est plus rugueux...

je me sens vraiment nullllll
kel galere donc prochaine fois je donne un coup de bloc blanc apres avoir limer puis gel de finition c'est ça?

Bah si tu poli ta résine avant de mettre un gel finition c'est normal qu'il tienne pas ;)

Tu polis quand tu veux mettre un top coat mais pas pour un gel...

Le gel adhere q=sur une surface rugueuse ou collante, si tu polis c'est plus rugueux...
heu la je comprends pas ce que tu dis Thya :wink::wink:le gel tient tres bien sur de la resine polie !!!! j'ai rien pigé ou quoi ????

heu la je comprends pas ce que tu dis Thya :wink::wink:le gel tient tres bien sur de la resine polie !!!! j'ai rien pigé ou quoi ????

Bah si t'as pigé...:frag_facile:

Mais alors je savais pas, moi j'ai jamais poli avant de mettre un gel de finition, justement parce qu'on dit toujours que ca tient sur surface rugueuse ou collante...Alors pour c'etait logique de pas polir...

Merci d'avoir rattraper ma boulette alors :wink2:

j'ai pas lu les 2 pages
mon avis,
tu dois travailler trop sec, du coup tu dois avoir de la poudre (donc non mouillé) qui s'est deposé là ou tu as des taches
tu travailles trop epais sur les cuticules
sur la photo, le petit doigt on voit que tu n'a pas fini le "joint" bord libre et base
ton gel de finition n'a pas tenu parce qu'il faut aussi depolir la resine avant application

Bah si t'as pigé...:frag_facile:

Mais alors je savais pas, moi j'ai jamais poli avant de mettre un gel de finition, justement parce qu'on dit toujours que ca tient sur surface rugueuse ou collante...Alors pour c'etait logique de pas polir...

Merci d'avoir rattraper ma boulette alors :wink2:
ben alors tu façonnes jamais tes poses résines ? en tous les cas bravo car la preuve en est que tu appliques celle ci magnifiquement bien car tes poses sont super !!! j'en reviens pas t'es encore plus douée que la moyenne :cmshadow:

j'ai pas lu les 2 pages
mon avis,
tu dois travailler trop sec, du coup tu dois avoir de la poudre (donc non mouillé) qui s'est deposé là ou tu as des taches
tu travailles trop epais sur les cuticules
sur la photo, le petit doigt on voit que tu n'a pas fini le "joint" bord libre et base
ton gel de finition n'a pas tenu parce qu'il faut aussi depolir la resine avant application

Ah bah t'es d'accord avec moi Ma moumoune :wink:

ben alors tu façonnes jamais tes poses résines ? en tous les cas bravo car la preuve en est que tu appliques celle ci magnifiquement bien car tes poses sont super !!! j'en reviens pas t'es encore plus douée que la moyenne :cmshadow:

Bah si je les faconnes, je suis pas si pro qe ca quand meme :frag_facile:

Mais avant le gel de finition je passe pas le polissoir, moi ça me parait logique...Puisue si je passe le polissoir c'est plus rugueux du coup le gel adhère pas :hmmm:, non?

bonjour a toutes j ai besoin d aide je voudrais acheter tout les produits pour realiser des ongles en resine si j ai bien compris et dites moi si je me trompe
1:repousser les cuticules
2:poncer l ongle
3:mettre un primer
4:mettre les formes
5:melanger le liquide acrylique monomera la poudre
6:appliquer la boule sur l ongle
7:poncer et limer l ongle
8:appliquer un top coat
dites moi si j ai oublié des produits, des etapes et je voulais savoir aussi si les formes en teflon reutilisable sont comme les autres formes et avec quoi rince t on le pinceau je suis vraiment desolé j espere que vous pourrez m aider

Retour