Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais j'ai deja mal fait mon dégradé, puis j'ai fait ma 3eme balle au clear..alors forcement..![]()
Je vais essayer avec l' Opaque pink.. !!
Merci encore..![]()


haaaa bah oui tu m'étonnes qu'on voie la démarcation !
Même avec la transparent pink on voit encore la différence de couleur, à moins de vraiment bien faire ton dégradé et encore c'est chaud...
La opaque pink est sympa, elle est flatteuse, parfois je la mets sans la couvrante aussi.
Mais essaie les par toi même et fais toi ton opinion, tu finiras par t'habituer et à trouver ce qui te convient le mieux.
Bonne continuation !!
Bises
![]()


tu t'es bien débrouillée tout de même, ta pose est très belle!!!
bravo!!!!!
:frag_facile:.. Hé Oh.. on se moque pas siouplééé...
En tout cas merci pour tes conseils ma belle.. oui je vais toutes les tester..
Bon tu me diras il fallait bien une premiere.. et bien souvent les premiere fois ne sont pas les meilleures..![]()

MDRBah voui il faut bien tester sinon on sait jamais !! hihi
N'empêche que vu ta première, à mon avis la suite va être bien prometteuse !
Bisoux !!
![]()

moi j'aime!!![]()
Ta pose est très jolie malgré tout !!!
jolie pose

bonjour
je viens de faire ma premiere pose sur moi avec le kit opi, moi aussi je rencontre le probleme de la couvrante car on voi pas mal la demarcation dessou
par rapport au kit quelle est la resine rose qu'il faut prendre : transparente pink, opaque pink, ou la brillante pink???
je vous met une photo de ma pose sur moi avec bien sur des petits defaut met je fais cela depuis quelque temps seulement
Afficher la pièce jointe 245229
Y'a pas de quoi ma belle..
Je met une balle de Couvrante "Make Over pink" , une balle "White" pour la french, et une balle de "Opak pink" vers les cuticules..
![]()