Essai Resine OPI

Re : Essai Resine OPI

leila, merci je savais que c était un mot en arabe, mais pour une de mes amies, c est son prénom, c est pour cela la question a maissalia, bisous au plaisir
 
Re : Essai Resine OPI

mais j'ai deja mal fait mon dégradé, puis j'ai fait ma 3eme balle au clear..alors forcement..:doh:

Je vais essayer avec l' Opaque pink.. !!

Merci encore.. :)

haaaa bah oui tu m'étonnes qu'on voie la démarcation ! :ayalou:
Même avec la transparent pink on voit encore la différence de couleur, à moins de vraiment bien faire ton dégradé et encore c'est chaud...
La opaque pink est sympa, elle est flatteuse, parfois je la mets sans la couvrante aussi.
Mais essaie les par toi même et fais toi ton opinion, tu finiras par t'habituer et à trouver ce qui te convient le mieux.

Bonne continuation !!
Bises
:kiss1:
 
Re : Essai Resine OPI

haaaa bah oui tu m'étonnes qu'on voie la démarcation ! :ayalou:
Même avec la transparent pink on voit encore la différence de couleur, à moins de vraiment bien faire ton dégradé et encore c'est chaud...
La opaque pink est sympa, elle est flatteuse, parfois je la mets sans la couvrante aussi.
Mais essaie les par toi même et fais toi ton opinion, tu finiras par t'habituer et à trouver ce qui te convient le mieux.

Bonne continuation !!
Bises
:kiss1:

:frag_facile:.. Hé Oh.. on se moque pas siouplééé... :laughing1::laughing1::laughing1:

En tout cas merci pour tes conseils ma belle.. oui je vais toutes les tester..

Bon tu me diras il fallait bien une premiere.. et bien souvent les premiere fois ne sont pas les meilleures.. :ayalou:

:kiss1:


tu t'es bien débrouillée tout de même, ta pose est très belle!!!
bravo!!!!!

Merci ma belle.. :flowers:
 
Re : Essai Resine OPI

:frag_facile:.. Hé Oh.. on se moque pas siouplééé... :laughing1::laughing1::laughing1:

En tout cas merci pour tes conseils ma belle.. oui je vais toutes les tester..

Bon tu me diras il fallait bien une premiere.. et bien souvent les premiere fois ne sont pas les meilleures.. :ayalou:

MDR :laughing1: Bah voui il faut bien tester sinon on sait jamais !! hihi

N'empêche que vu ta première, à mon avis la suite va être bien prometteuse !

Bisoux !!
:kiss1:
 
Re : Essai Resine OPI

bonjour

je viens de faire ma premiere pose sur moi avec le kit opi, moi aussi je rencontre le probleme de la couvrante car on voi pas mal la demarcation dessou

par rapport au kit quelle est la resine rose qu'il faut prendre : transparente pink, opaque pink, ou la brillante pink???

je vous met une photo de ma pose sur moi avec bien sur des petits defaut met je fais cela depuis quelque temps seulement

DSC02439.jpg
 
Re : Essai Resine OPI

bonjour

je viens de faire ma premiere pose sur moi avec le kit opi, moi aussi je rencontre le probleme de la couvrante car on voi pas mal la demarcation dessou

par rapport au kit quelle est la resine rose qu'il faut prendre : transparente pink, opaque pink, ou la brillante pink???

je vous met une photo de ma pose sur moi avec bien sur des petits defaut met je fais cela depuis quelque temps seulement

Afficher la pièce jointe 245229

Bonjour,

Pour Faire le dégradé de la couvrante, aujourd'hui je prend la "Opaque Pink", c'est celle avec laquelle j'ai le moins de demarcation, même pas du tout normalement..

Sur cette pose j'avais utilisé de la clear pour la 3eme balle, d'ou le probleme forcement..

Ta pose est propre sinon.. essaye avec la Opaque pink, ca devrait aller mieux.. :)
 
Re : Essai Resine OPI

ok je te remercie juste une question combien de boule tu met et dans quelle ordre c 'est a dire comme dans le kit il y a plusieur resine lesquell fo se servir

merci bisous
 
Re : Essai Resine OPI

Y'a pas de quoi ma belle..

Je met une balle de Couvrante "Make Over pink" , une balle "White" pour la french, et une balle de "Opak pink" vers les cuticules..

:wave:
 
Re : Essai Resine OPI

Ah oui zut.. !! C'est vrai que je l'avait pris séparement moi la Opak Pink..

En tout cas c'est bien celle là, la couvrante de chez OPI.. essaye de la commander sur transdesign elle y est..

Bizz
 
Re : Essai Resine OPI

Je n'ai pas testé OPI en résine mais ce week end je me suis fait faire un ongle par un nail artist de la marque au salon des nouvelles esthétiques. Dès le lendemain, j'avais des petits décollements au niveau des cuticules ! alors, même si je sais que je n'ai pas des ongles de très bonne adhérence à la base je suis sceptique !! je connais par contre des filles qui utilisent OPI sans aucun souci.

Pour la cover, celle qu'il a utilisé sur moi est parfaitement couvrante mis je ne saurais vous redonner le nom ??

Sinon, pour ta pose ma belle, ben.... tu as vu tes p'tits défauts donc, je n'ai rien a rajouter si ce n'est que quand même.... elle est loin d'être moche :group:
 
Re : Essai Resine OPI

ta couvrante c'est bien la makeover ?? car moi je me suis faite avoir je croyais que la opaque warm pink c'etait la mask en fait nonh, elle est juste semi opaque...
la mask c'est la makeover !!
 
Re : Essai Resine OPI

Y'a pas de quoi ma belle..

Je met une balle de Couvrante "Make Over pink" , une balle "White" pour la french, et une balle de "Opak pink" vers les cuticules..

:wave:

oups, j'avais pas tout lu !!

donc pose là un poil plus epaisse au dessus du bord libre, moi je n'ai pas de soucis de transpârence avec.
 
Re : Essai Resine OPI

merci a toutes les filles qui mon repondu ca ma bien aider.

aussije cherche le verni qui fait briller de la marque opi on le voi dans le cd qui fait partie des produits absolute???

aussi je voudrais savoir si je peu mettre ou melanger une resine kodi avec une resine opi absolute afin de pouvoir faire un mask plu foncer pour bien couvrir la demarcation

j'attend vos reponses

merci les filles

bisssssssssssssssssssssssssssssssssssss
 
Retour
Haut