essai resine opi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fifou
  • Date de début Date de début

fifou

Membre récent
Je voudrai savoir faire une pose résine donc j'ai acheté un kit opi et je n'arrive pas resine trop sèche, quelqu'un peut il me donner un conseil merci

Re : essai resine opi

ha bon, moije la trouve trop liquide lol
tout vient du ratio ma belle, quand tu trempe ton pinceaune l'essore pas trop (essore là quand même pour pas avoir la goutte de liquide au bout du pinceau), prends un peu de poudre et attends qu'elle devienne aussi lisse qu'une perle (compte 3 à 4 secondes),si elle n'est pas lisse c'est que le ratio n'est pas bon alors recommence n'essai pas de la poser
une fois ta boule lisse pose la sur l'ongle et commence à étaler (si trop liquide attend un peu) si ta boule devient trop seche retrempe un peu ton pinceau dans le liquide, ne cherche pas non plus à travailler une résine trop seche
dur d'expliquer une pose résine... j'espère que tu va t'en sortir avec mes petits conseils

trés jolies tes poses et merci pour l'explication je vais réessayer demain matin, lorsque mon mari et mon fils ne sont pas là parceque l'odeur ..... je me fais lincher, mais il m'en faut plus pour renoncer, merci et bonne soirée

coucou
pour t aider à trouver le bon dosage je te conseille de chercher à faire d'abord des boules trop séches c'est à dire avec peu de liquide et trop de poudre et ensuite de faire l'inverse des boules trop humides c'est à dire beaucoup de liquide et peu de poudre.
Après quelques essais tu trouvera le juste milieu le bon ratio liquide et poudre.
Bon courage

salut, tu pratique bcp du dosage
et pour la qualité de resine opi sur tout Absolute, on peux rien dire!

la opi est longue a sécher... comme l'a dit alexia nails c'est le ratio qu il faut maitriser et c'est pas facile !!!

J'ai commandé le kit OPI je vous tiens au courant merci pour les conseils bon week-end de Pâques à toutes biz

Retour