M
McBernik
Guest
Hellowwwww
Bon je suis pas la pro de la resine mais faut bien se lancer!!
Ce matin c'etais la cata car ce soir je suis la mere noel dans une discothèque étant donner que je suis aussi gogo.
Donc je vais me fair un peu e pub aussi!!!
Mais la cata..... impossible de retrouver mon troley et la...... j'avais envi de me foutre une clac... je l'ai oublier a mon ancien taff a 3H30 de route.....:atmos:
Donc pas de chablon, pas de deco, mais de finition

Mais javais ma resineeeeeeee et mon pinceauxxxxxxxxxx et mon monomerrrrrrrrrrrrrrr!! alors je je dit comment fair.... et je decide de realiser mon propre chablon ... but.... comment
Je decide donc de prend un ancien abonnement de bus.... et de mettre du scortch un peu partout....
Sa a marcheeeeeeeeeeeeeerr
fais donc au "chablon"
Cover nfu ho
Blanc kodi
Monomer kodi
rien d'exta
Un piti rallongement
Bon je suis pas la pro de la resine mais faut bien se lancer!!

Ce matin c'etais la cata car ce soir je suis la mere noel dans une discothèque étant donner que je suis aussi gogo.
Donc je vais me fair un peu e pub aussi!!!
Mais la cata..... impossible de retrouver mon troley et la...... j'avais envi de me foutre une clac... je l'ai oublier a mon ancien taff a 3H30 de route.....:atmos:
Donc pas de chablon, pas de deco, mais de finition

Mais javais ma resineeeeeeee et mon pinceauxxxxxxxxxx et mon monomerrrrrrrrrrrrrrr!! alors je je dit comment fair.... et je decide de realiser mon propre chablon ... but.... comment
Je decide donc de prend un ancien abonnement de bus.... et de mettre du scortch un peu partout....
Sa a marcheeeeeeeeeeeeeerr
fais donc au "chablon"
Cover nfu ho
Blanc kodi
Monomer kodi
rien d'exta
Un piti rallongement