** Essai RoSe VitRaiL **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melysane
  • Date de début Date de début

melysane

formation Sobernails Lyon
Je post mon essai resine d'hier soir sur moi meme

Resine onglerie.be
French vitrail rose
Paillettes et petite deco liner

J'ai fait ma formation resine fin janvier, alors je m'entraine, j'ai tenté hier un peu plus long que d'habitude, meme beaucoup plus long :32-ironic: d' ou des soucis de mise en forme , de limage et de cover pas egal

Ah oui j'ai aussi fait mal a mon petit doigt :20-sarcastic: vilaine lime toute neuve snifff sniff

Pièces jointes

• 100_4148.jpg
    100_4148.jpg
    37.3 KB · Affichages: 299
  • 100_4150.jpg
    100_4150.jpg
    31.1 KB · Affichages: 278
Re : ** Essai RoSe VitRaiL **

rhoooooo ma poulette !!!
je suis contente que tu postes !!!!!
tu vois que tu y arrive !!!! il fallait juste oser et prendre confiance en toi :):):)
parceque ton essai est joli et c est de mieux en mieux !
ca me fais trop plaisir :coeur:

gros bisouuuuuuuuuuuuuuus

trop beau ma cherie
j'espère que cette pose va t'aider à prendre confiance en toi car c'est vraiment très joli !!!

tu vois ca vient continue... gros bisous

Ben merci les filles c'est gentil :oops:

rhoooooo ma poulette !!!
je suis contente que tu postes !!!!!
tu vois que tu y arrive !!!! il fallait juste oser et prendre confiance en toi :):):)
parceque ton essai est joli et c est de mieux en mieux !
ca me fais trop plaisir :coeur:

gros bisouuuuuuuuuuuuuuus

Oui ayé j'ai enfiiiin osé posté un essai afin d'avoir les avis des filles:gathering2:parce moi et la confiance en moi on est pas copain c'est vrai, alors j'ai soufflé un grand coup et j'ai posté voila ^^, pour une fois que je fais pas juste une mini french blanche que tu affectionne tant hein :yeah2:

Merci en tant cas ma cherie :flowers:

Merci Misslyly :flowers:

trop beau ma cherie
j'espère que cette pose va t'aider à prendre confiance en toi car c'est vraiment très joli !!!

tu vois ca vient continue... gros bisous

Merci ma cherie, t'es trop mimi :44-lovely-eyes:

question confiance en moi, je sais pas si elle va venir, en tout cas ca fait un bail que je l'attend celle la :frag_facile:

En tous cas, tu peux prendre confiance en toi dans la pose, car ton boulot est super beau....Surtout que sa fait qu'un mois et demi que tu fais de la résine !:flower:

et ben moi je dis felicitation ! j'adore ta pose ! j'adore le vitrail rose et pailleté ! qq défaut mais avec de l'entrainement ça va viendre !!! Moi j'y travaille encore sur les poses et sur la confiance aussi !! T'as bien d'oser !!!!bise

et ben moi je dis felicitation ! j'adore ta pose ! j'adore le vitrail rose et pailleté ! qq défaut mais avec de l'entrainement ça va viendre !!! Moi j'y travaille encore sur les poses et sur la confiance aussi !! T'as bien d'oser !!!!bise

Merci Sanoa :wub: oui encore des defauts c'est sur mais j'y travaille, sur la confiance aussi, mais ca c'est plus dur hein:showoff:, bon entrainement a toi aussi et encore merci :kiss1:

tres jolie pose , et tres belle deco j 'aime beaucoup

Trop beau, j'attends d'être formée sur la résine afin de faire de belles poses comme la tienne.
Bravoooo

Et ben dis donc :9-blush: merci beaucoup les filles , c'est trop gentil :wub:

non faut juste dire les choses quant elles sont belles et ici c'est le cas :)

bon entrainement et lâche pas l'affaire tu nous feras de magnifiques choses d'ici peu de temps on voie déjà le résultat la.

bel entrainement!!!

Merci beaucoup les filles :kiss1:

non faut juste dire les choses quant elles sont belles et ici c'est le cas :)

bon entrainement et lâche pas l'affaire tu nous feras de magnifiques choses d'ici peu de temps on voie déjà le résultat la.

Merci c'est tres gentil vraiment :9-blush: je vais continuer a m'entrainer, il y a quand memes des defauts mais je vais y travailler :wink:

:coeur:rho ma pettie mely:coeur:
que vois je ???
c'est superbe ,quel bel essai
je sais que tu as ce qui faut pour faire du joli travail
fais toi confiance et tu verra
je suis très très contente de voir enfin un post de ton boulot

:kiss1::kiss1:

Retour