essai rydnails sur les ongles cracra de ma maman...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : essai rydnails sur les ongles cracra de ma maman...

Sinon Arianne, et bien bravo, j'adore les poses comme ça moi ! Nickel, parfait ! Je ne dis pas ça spécialement pour nos produits, mais pour ton travail, j'adore.
Bizzzz
(Et merci pour tes comentaires)

de rien delphine, si j'avais trouvé que c'etait de la m... je l'aurais dit aussi lol, franchement je suis tres contente pour la qualité et les economies que ca va me faire!!! genial!:wub:

Bonjour Ariannouch,

Tout d'abord bravo pour la qualité de ta pause, et j'apprécie vivement les commentaires sur nos produits.

Cela me tient encore plus à coeur car les gels sont faits dans nos labo, juste une petite rectification (lol) la vendeuse c'est delphine, et elle est dirigeante de la société au même titre que Roxane et moi... ;-)

(pas de personnel, coût trop cher mdrrrr....)

En ce qui concerne le gel masque ELITE, c'est mon chouchou, j'ai mis un temps fou à le mettre au point et j'en suis super content, pour notre prochaine préparation, je prendrais contact avec toi pour t'en faire un echantillion à la couleur de ta plaque, si si j'insite ( lol je fais les réponses aussi mdr....)

Pour ce qui est des allergies, nous avons déjà eu des cllientes qui avait des problèmes avec d'autres gel de la concurrence, et le problème a été résolu avec nos produits, je ne dis pas qu'ils sont miraculeux, mais bon, on regarde à cela aussi...

Je tiens au nom de mon équipe à te remercier pour ton avis, et nous restons toujours a l'écoute de tes commentaires en vue d'améliorer nos produits au possible.

très amicalement,

Yves.

Bonjour Ariannouch,

Tout d'abord bravo pour la qualité de ta pause, et j'apprécie vivement les commentaires sur nos produits.

Cela me tient encore plus à coeur car les gels sont faits dans nos labo, juste une petite rectification (lol) la vendeuse c'est delphine, et elle est dirigeante de la société au même titre que Roxane et moi... ;-)

(pas de personnel, coût trop cher mdrrrr....)

En ce qui concerne le gel masque ELITE, c'est mon chouchou, j'ai mis un temps fou à le mettre au point et j'en suis super content, pour notre prochaine préparation, je prendrais contact avec toi pour t'en faire un echantillion à la couleur de ta plaque, si si j'insite ( lol je fais les réponses aussi mdr....)

Pour ce qui est des allergies, nous avons déjà eu des cllientes qui avait des problèmes avec d'autres gel de la concurrence, et le problème a été résolu avec nos produits, je ne dis pas qu'ils sont miraculeux, mais bon, on regarde à cela aussi...

Je tiens au nom de mon équipe à te remercier pour ton avis, et nous restons toujours a l'écoute de tes commentaires en vue d'améliorer nos produits au possible.

très amicalement,

Yves.

et bien Yves je suis vraiment touchée pour ton commentaire!
en plus d'avoir de tres bons produits, votre service clientele est on ne peut plus personnalisé et surtout de qualité!

lol, quand j'ai parlé de "la vendeuse" c'est parceque je ne parvenais plus a revenir sur son prenom lol.

un gel a ma couleur, franchement que demander de plus!!! j'en reviens pas! merci bcp.

pour les allergies, maman ne s'est pas encore plainte de chatouille c'est un tres tres bon signe!

je tiens une fois de plus a vous feliciter pour votre professionalisme, qui malheureusement fait defaut a certains fournisseurs bien connu.
je ne manquerai pas de recommander vos produits dés que j'en aurai l'occasion.

..et si une fois vous aller faire sur la suisse..je prendre peut etre commande pk que frais de duane port etc..complique en peu. bonne journe a vous

merci ptite poulette!!! moi j'ai flashé sur ta pose mariée!
a oué hihii!!!
elle avait vraiment une bonne base la mariée et ca y fait enormement :gathering2:
j'ai fait des poses sur certaines personnes avec une base super courtes ou tres marqué et malgré un beau boulot on voit trop les defauts !!
c'est pour cela que je vient de poster dans techniques de pose une discussion pour savoir si apres ou avant mon primer c'est conseiller de mettre une base ou un mask je c pas pour la resine !!voila donc si tu peut maider c cool !!!
merci biz:wavecry:

a oué hihii!!!
elle avait vraiment une bonne base la mariée et ca y fait enormement :gathering2:
j'ai fait des poses sur certaines personnes avec une base super courtes ou tres marqué et malgré un beau boulot on voit trop les defauts !!
c'est pour cela que je vient de poster dans techniques de pose une discussion pour savoir si apres ou avant mon primer c'est conseiller de mettre une base ou un mask je c pas pour la resine !!voila donc si tu peut maider c cool !!!
merci biz:wavecry:

je travaille au gel, je saurais pas t'aider. mais le primer c'est en tout premier. apres tu peux mettre de la resine mask pour rallonger ta plaque.

..et si une fois vous aller faire sur la suisse..je prendre peut etre commande pk que frais de duane port etc..complique en peu. bonne journe a vous

Les frais de port pour la suisse sont de 14€90.
Bonne journée ^^

coucou tu travaille bien super beau ta maman dois etre très contente et ces collègues vont etre jalouse!!!!bizou

je trouve vraiment tres reussi!
hou sa fait longtemps que je ne suis pas venu j avais plus le net mais c est un nouveaux vendeur j avais jamais entendu parler!

je trouve vraiment tres reussi!
hou sa fait longtemps que je ne suis pas venu j avais plus le net mais c est un nouveaux vendeur j avais jamais entendu parler!

je suis pas la pour faire le pub, mais je te conseil vraiment leur produits, vraiment pas cher et de tres tres bonne qualité!! bisous!

j'ai commandé aussi chez eux et c'est vrai je suis contente également (sauf peut-être le masque rose, trop rose à mon gout) sinon parfait. Et la livraison ultra rapide, très bon suivie de la commande.

j'ai commandé aussi chez eux et c'est vrai je suis contente également (sauf peut-être le masque rose, trop rose à mon gout) sinon parfait. Et la livraison ultra rapide, très bon suivie de la commande.

oui, le plus adapté a la plupart des carnations c'est le masque Elite. les deux autres sont a appliquer en tres tres fine couche pour un effet des plus naturel. gros bisous a samedi ;-)

oui, le plus adapté a la plupart des carnations c'est le masque Elite. les deux autres sont a appliquer en tres tres fine couche pour un effet des plus naturel. gros bisous a samedi ;-)

Ben je t'ai pas vu aujourd'hui au salon sniffffffffffffffffffffffffff une autre fois j'espère. GROS BISOUS:30-niceeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour