essai seule, maquillage peggy sage

~~ Luna ~~

"Madame"
voilà, après une bonne douche un essai seule avec mes pinceaux poudres crayons etc etc...

Bon c pr le maquillage hein, je tire une gueule de folle mdr !!!

Re : essai seule, maquillage peggy sage

Pas mal du tt!!!!!C'est tres jolie les couleurs ke tu as choisi te vont super bien et son tt a fé en harmonie avec la coleur de tes yeux.Elle ta appri a faire des degradé en formation?

c'est bien mais je sais pas si c'est la photo , j'ai l'impression que c'est plus foncé d'un coté sur le dessous de l'oeil a gauche de la photo!

mais c'est bien

ej vais etre chiante mais tu peux nous faire une photo avec les yeux fermé ma tite luna?merci beaucoup

tu sais c'est vraiment tres beau j'adore la couleur et le degradé ca te vas tres bien,mieux que l'autre je trouve,mais t'es pas obligé d'ouvrir autant les yeux sur la photo,lol!!!je suis sure qu'on verrait mieux:eek:

j'adore aussi les couleurs elle te vont super bien

si je peut me premettre juste 2 petites remarques le Blush coté droit de la photo n'est pas assez estompé et sous l'oeil gauche (toujours par rapport à la photo) le noir est trop accentué par rapport à l'autre

c un dégradé de rose, la première couleur sur toute la paupière est une poudre blanche avec des reflets rose, la 2ème est taupe (c censé tirer sur le marron mais en fait c plutôt rosé) ces deux couleurs se fondent bien, g ensuite mis du crayon que g fondu au pinceau pougnia tu as raison, quand g fondu l'oeil quetu vois sur ta droite donc mon oeil gauche g trop fondu le noir ce qui a épaissi le trait.

voilou !!!

pas mal, fait attention tes 2 cote ne sont pas pareil
- l'intencite de ton blush n'est pas la meme.
- ton crayon noir n'est pas pareil des 2 cotes, au niveau de ton bord cils inferieur.
- tu as la chance d'avoir de grand yeux, proeminant, tu peux te permettre de bien border ton oeil de noir ou de couleurs fonce, voir aussi sur la muqueuse si tu veux faire resortir d'avantage la couleur de tes yeux...

euh g des yeux très grands ouverts à l'origine... c po ma faute mdr !!! vais prendre tof oeil fermé.

Lethi l'experte en maquillage et toujours la pour donner de bon conseils!!!!!!loooool bizouxxxxxxxx

oui mais la je te jure on dirais que t'as vu un fantome!!!mdr,non sinon il est super ton maquillage!

mdr c clair mais quand tu regardes l'objectif d'un apareil d'aussi près tu louches aussi mdr !!!

Unr fois ton maquillage fini luna essai de prendre du recule de fermé un oeil apres l'autre pour voir si ils sont pareil sinon tu estompe un peu avec ton pinceau pareil pour le crayon sous les yeux....tu peux aussi essayé les fard a paupieres pour mettre sous les yeux avec un pinceau biseau.je trouve ke sa tien encore mieux tt au long de la journée voila

ah vi, ça g fais g remis les couleurs du dégradé sous la paupière et puis après g mis le crayon noir, mais comme ce sont deux couleurs qui se fondent bien, on voit pas top !!! je testerai le rehard charbon plus tard, quand je saurais bien faire le charbon alors je serais au top !! lool

Retour