essai seule, maquillage peggy sage

Re : essai seule, maquillage peggy sage

Trés joli ton maquillage ma belle, ça te va super bien:flower:

En tt cas c'est deja un bon debut pour une debutante tu t'es super bien debrouillé.Tu prendras vite la main tu verras. Le mieux c'est que tout les matins tu t'entraines.....Tu verras sa vient tres vite le coup de main surtt ke tu es tres manuel et tres adroite donc pas de souci

merci t gentille, mais bon c un coup à 1/2 heure de maquillage tous les matins mdr !!!

Oui jsais ke c'est chiant mais c'est uen habitude....plus tu geres plus sa va vite loooool aller courage puis le maquillage sa donne bonne mine sa fé toujours plaiZZZZZZZZZZZZ d'avoir une belle gueule des le matin looool

oui tu prend vite l'habitude de bien te maquiler, apres c'est une drogue, une fois que tu fait un beau maquillage, apres difficile de revenir a uèn maquillage de tout les jours
donc tu t'applique plus et encor et apres ca deveint spontanée !

:h a w k: très joli ton maquillage continue après tu ne peux plus t'en passer moi perso je me maquille tous les jours sinon j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose :twitcy: :twitcy:

Nan serieux ca cartonne!!!!
Comme j'te disais tout à l'heure quand j'etais mome je passais des heures le soir à essayer plein de trucs! C'est comme ça que j'ai appris a appliquer le liner (feutre ou pinceau)!

C'est vrai que c'est une drogue! Mais c'est un peu comme les ongles : au début t'y passe du temps et ensuite c'est automatique!
Moi j'me maquille plus trot en c'moment depuis la naissance d'Evan donc me contente du minimum vital ... :frag_facile: ... mais vais m'y remettre!! Ca urge!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

C'est tres jolie, ca va tres bien avec tes yeux, mais manque de rouge a levre

mici les biches, ben pr le rouge j'avais testé un crayon contours des lèvres gloss et interieur des lèvres plutot rosé mais chsé pas j'accriche pas avec le contours des lèvres, comme ça les grossi ben c pas moi, .. c drole..

:h a w k:t'est toute mimi luna! alors ce regard charbon tu l'a essayer?

:flowers:si vas- y tente pour demain

ok j'te fais ça pr mon entretien demain, j'espère que ça ne va pas être trop foncé pr eux...

Retour