Lay10 nails
Membre Actif
A force de persévérance je vais y arriver lolll, l'appareil photo voit des défauts que je vois pas je vais penser à prendre des lunettes, sinon un peu déçue avant déco j'étais contente de ma french et maintenant le sourire est un peu partit en cacahuète.
D'ailleurs je sais pas si c'est parce que mon doigt n'est pas droit ou si vraiment j'ai construis vers la droite j'ai l'impression qu'il est un peu bancale:33-lol:
Ah oui et pour le pincher comme j'ai recommencer le bord libre j'ai eu du mal c'était presque sec
J'ai foiré la finition (top coat) fallait que je file du coup y'a pleins de traces dessus
A vos coms les filles
D'ailleurs je sais pas si c'est parce que mon doigt n'est pas droit ou si vraiment j'ai construis vers la droite j'ai l'impression qu'il est un peu bancale:33-lol:
Ah oui et pour le pincher comme j'ai recommencer le bord libre j'ai eu du mal c'était presque sec
J'ai foiré la finition (top coat) fallait que je file du coup y'a pleins de traces dessus
A vos coms les filles

j'ai que 3 doigts sur 10 qui sont fais lolllll:happydance: D'ailleurs c'est pas sans mal que je me retiens de les ronger grrrrrr